graver une image de disque bootable avec vista

Le
FRA5037
Bonjour,
comment peut-on graver une image de disque bootable avec vista ?

j'ai essayer de graver une image iso de ubuntu avec l'utilitaire de vista en
ayant chargé l'image via daemon tools.
Lorsque j'essay de booter cela ne fonctionne pas !

quelqu'un à t il une solution sans instaler un logiciel spécifique de
gravure ?

merci
charabeuh

http://infrarecorder.sourceforge.net/

fonctionne (sur mon PC avec Vista familial premium)

"FRA5037" news:
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #152807
Bonsoir !

DVDburn.exe, gratuit, de Microsoft, est utilisable en invite de
commande, sans installation.
Il est fourni (avec CDburn.exe) dans le kit de ressources techniques.

@+

Michel Claveau