Graver des médias CD-R autres que 80min/700Mo

Le
iBulldog
Salut

J'aimerai commander des medias de 800Mo plutôt que le standard 700mo/
80min
J'ai un imac intel core duo mais je ne sais pas si le graveur va les
reconnaitre.

Au pire pourrais je au moins les graver comme des 700Mo/80min ?

merci
blanc
Le #2214621
iBulldog
J'aimerai commander des medias de 800Mo plutôt que le standard 700mo/
80min
J'ai un imac intel core duo mais je ne sais pas si le graveur va les
reconnaitre.

Plus de précisions seraient bienvenues :
- version de l'imac (et peut-être du systeme)
- version du graveur

Pour cela regarder dans :
Menu pomme --> A propos de ce mac

puis ensuite :
--> Plus d'infos --> Matériel --> Gravure de disque

Une fois connu le type de graveur, tu devrais pouvoir trouver ses
caractéristiques avec Google. Sinon donnes-les ici et on te répondra.

Ceci dit, c'est peut-être une question de logiciel. Dans ce cas la
recherche suivant dans Macupdate devrait répondre à ta question.

<http://www.macupdate.com/search.php?arch=all&keywords=overburning&os=ma
cosx>

JPaul.

--
/==/==\- Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\ quelque-part (somewhere)
|/| L |\ en (in)
/|| = |||\ FRANCE

iBulldog
Le #2214461
On 13 avr, 10:34, (JPaul) wrote:
iBulldog
> [...]

Ceci dit, c'est peut-être une question de logiciel. Dans ce cas la
recherche suivant dans Macupdate devrait répondre à ta question.

/|| = |||\ FRANCE

Bonjour

J'ai un Imac intel Core Duo 17" T2400 et Tiger 10.4.9.
Le graveur est un matshita DVD-R UJ-868 mais je suis pas certains du
868, ( je suis pas chez moi )

D'après mes recherches, si il ne peut pas graver comme un 800Mo au
moins il le pourra comme un 700Mo et je ne perdrai pas le spindle que
j'ai chez moi.

iBulldog
Le #2214211

iBulldog