graver mp3 avec noms longs??

darflag
Bonjour,

je grave des mp3 pour les lire dans ma voiture, et les titres sont coupés a
8 ou 10 caractères??

comment graver des noms longs??

j'utilise nero express 6

merci de votre aide

Fred

Th.A.C
[...]

les noms sont coupés uniquement sur le lecteur de cd de ta voiture ou
bien aussi dans l'explorateur de windows quand tu vas voir le contenu du cd?

dans le 2eme cas, il faut activer Joliet au moment de la gravure.

Dans le premier cas, vérifier dans la doc du lecteur de cd s'il supporte
les noms de fichier longs.

Vérifier aussi les tags. Normalement, un lecteur mp3 n'affiche pas le
nom du fichier, mais affiche le nom de la chanson (tag) qui est dans le
fichier mp3, sauf si le tag n'est pas renseigné et dans ce cas il va
afficher le nom du fichier.

darflag
sur mon pc, il n'y a pas de problème, par contre que ce soit sur mon lecteur
de voiture ou bien lecteur de salon, ils sont bien coupés!!

j'ai testé la gravure avec ou sans joliet c'est pareil