graver SP2

Kelly
bonjour
j'ai un problème de lenteur avec IE6 depuis la SP2 j'ai tout essayer ce que
ont m'as conseillé , excepter réparer internet explorer avec l'outil de
technicland , je ne peut pas le faire a cause que ont demande de mettre le
cd SP2 et bien entendu je n'aie que le cd SP1 , le SP2 je l'est télécharger
alors comment je peut le graver sur cd ?
et il me reste aussi la dernière solution de désinstallé le SP2 et le
réinstallé peut être ça réglerais ma lenteur de IE6
je vous demande si je peut le graver oui ou non au lieu de recommencer le
téléchargement
merci

--
Kelly

Claude LaFrenière [climenole]
Le 4 octobre 2004,

[...]

( SP2 responsable de tout ! Je suis las ... )

Lenteur d'Internet Expl'horreur ? Exemple ? Quel site ? Tous les sites ?
Prend donc un navigateur alternatif ou pose la la question sur le forum
pour IE.

Sur ce, il ne me reste plus qu'à faire des yeux de merlan frit.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-04 13:14:35 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Xavier B.
On Mon, 4 Oct 2004 13:06:34 -0400, "Kelly"
wrote:

[...]

bonjour,

OUI on peut le graver. La question est : est-ce le SP2 seulement
que XP demande (et sous quelle forme, l'exe? Moi je ne crois pas alors
quoi, le contenu une fois extrait je n'ai pas testé sorry) ) OU le cd
win xp + SP2 intégré?

@micalement

Ayrton
Bonjour *Kelly* qui
( Dans ) Tenait asolument à nous
dire ;-)

[...]

Je ne suis pas sûr que le SP2 soit responsable de cela ( comme te diais
Claude )
Ceci étant, jette un oeil ici
http://cirvent33.free.fr/tutorial/integresp2.htm
Bon courage

--
@+
Ayrton

le Claude
Salut Kelly,

Il ya moyen de joindre Laurent Belcassièri sur le site Technicland,
comme c'est lui le concepteur de Power IE6, il pourra te renseigner, mais je
crois (presque sur) que l'on peut se passer du CD en allant dans le
répertoire C:WINDOWSServicePackFiles chercher le fichiers demandés ; j'ai
réparé mon IE6, il y a peu (après le SP2) mais je ne me souviens plus
exactement ce que j'ai fait...
Amicalement, Claude

"Kelly" a écrit dans le message de news:

[...]

Jceel
Bonjour *le Claude* qui nous a dit
[...]

il y a un setup.exe comme d'hab dans ce répertoire et je suppose ?? qu'il
reinstalle tout

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Kelly
bonjour
voici ce que j'ai fait en dernier recours et le problème est VRAIMENT le SP2
j'ai désinstallé le SP2 ensuite j'ai fait le ménage, defrag, scan antivirus
antispy, scan de windows,nettoyage de disque ect,,,
ensuite j'ai essayer de réparer IE6 avec l'utilitaire de Technicland aucun
résultat rien ne fonctionne réparation impossible réinstallation impossible
alors j'ai désinstallé IE6 dans le panneau de configuration ajout et
suppression des composant windows et réinstallé IE6 et refait les mise a
jour critique, ensuite j'ai naviguer sur le net et bien ma vitesse était
normal comme avant le SP2 tout était parfait, alors après avoir vérifier la
vitesse qui était revenue a la normal j'ai retourné sur win update pour
réinstallé le SP2 ( ps. je n'aie pas eu besoin de le retélécharger après
avoir rechercher les mise a jour j'ai cliquer sur installé SP2 et ça c'est
installé sans retéléchargement)
j'ai redémarrer mon ordi comme ont le dit après l'installation tout c'est
très bien passer, j'ai fait une défragmentation tout de suite,
après je me suis connecter sur le net et j'ai naviguer et voila la lenteur
est revenue ,
alors M. si c'est pas le SP2 qui me ralenti la navigation c'est quoi alors?
ça me semble évident que la réponse est le SP2
et sur cette ordi xp fam. l'espace de disque utiliser est de 26% alors
c'est pas la place qui me manque non plus et la SP2 ralenti ma navigation et
pourtant sur mon ordi xp pro l'espace de disque est rempli au 3/4 et ma
navigation est rester normal comme avant le SP2 ,
alors pourquoi sur mon ordi xp fam, le SP2 ralenti ma navigation et pas sur
mon ordi xp pro? voila la grande question!
--
Kelly