graver un cd bootable pour sparc64

5 réponses
Non Compos Mentis
Bonjour,

Je vais m'amuser à installer debian sur une ultra 20 (si je ne me trompe
pas).
Est-ce que je dois graver *cash* l'iso disponible sur le site web avec
le graveur sur mon x86 ou est-ce qu'il y a des manipulations spécifiques
à faire ?

Merci,
Fred

5 réponses

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Sun, 20 Mar 2005 10:37:56 +0100 ) Non Compos Mentis :

Bonjour,

Bonjour

Je vais m'amuser à installer debian sur une ultra 20 (si je ne me trompe
pas).

Je l'ai fait sur deux ultra-5

Est-ce que je dois graver *cash* l'iso disponible sur le site web avec
le graveur sur mon x86 ou est-ce qu'il y a des manipulations spécifiques
à faire ?

Je ne sais pas. Mais je n'en ai pris aucune, et c'est passé sans souci.
J'ai gravé une debian stable (woody) pour sparc, que une fois installée,
j'ai passé en testing.

Sinon, juste pour info, il y a une Mailing list debian-sparc, et aussi un
groupe de discussion fr.comp.sys.sun au cas tu veux discuter de trucs Sun.
Je dis ça parceque moi je le savais pas (pour le NG fcss) avant un bon
moment (j'ai surement mal cherché)

--
Les serveurs avec 10Mb/s se louent maintenant pour 50 ou 60 Euros par mois!
La preuve http://www.google.fr/search?q=serveur+dedie
Infogerance de serveur dedie http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
(En louant les services de l'ASPO vous luttez contre la fracture numerique)

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Sun, 20 Mar 2005 12:05:22 +0100 ) Rakotomandimby (R12y) Mihamina :

Mais je n'en ai pris aucune

je parlais de précautions. je n'ai pris aucune précaution particulères,
j'ai juste gravé l'iso du CD sur un x86 sous Linux (Debian aussi).

--
Les serveurs avec 10Mb/s se louent maintenant pour 50 ou 60 Euros par mois!
La preuve http://www.google.fr/search?q=serveur+dedie
Infogerance de serveur dedie http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
(En louant les services de l'ASPO vous luttez contre la fracture numerique)

Non Compos Mentis
Rakotomandimby (R12y) Mihamina wrote:
( Sun, 20 Mar 2005 12:05:22 +0100 ) Rakotomandimby (R12y) Mihamina :

Mais je n'en ai pris aucune

je parlais de précautions. je n'ai pris aucune précaution particulères,
j'ai juste gravé l'iso du CD sur un x86 sous Linux (Debian aussi).

Okidoki

Merci pour l'information. Je grave et on verra :-)

Fred
PS : le groupe français adéquat pour installer linux sur une sparc,
c'est ici ou là-bas ? :-)

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Sun, 20 Mar 2005 12:21:14 +0100 ) Non Compos Mentis :

le groupe français adéquat pour installer linux sur une sparc,
c'est ici ou là-bas ?

je ne sait pas. Mais je pense que tu peux crossposter et positionner le
suivi ici (en l'annonçant). ça devrait être une solution alternative
convenable.

--
Les serveurs avec 10Mb/s se louent maintenant pour 50 ou 60 Euros par mois!
La preuve http://www.google.fr/search?q=serveur+dedie
Infogerance de serveur dedie http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
(En louant les services de l'ASPO vous luttez contre la fracture numerique)

Erwann ABALEA
On Sun, 20 Mar 2005, Non Compos Mentis wrote:

Je vais m'amuser à installer debian sur une ultra 20 (si je ne me trompe
pas).

C'est quoi une Ultra20? Je connais U1, 2, 5, 10, 30, 80, mais pas Ultra20.
Tu ne confondrais pas avec une Sparc20 par hasard? Si c'est ça, alors ça
n'est pas une architecture UltraSparc, donc pas du 64 bits.

--
Erwann ABALEA - RSA PGP Key ID: 0x2D0EABD5
-----
personne n'a un zipper suffisament puissant pour comprimer un con en 4
ligne pour le GNU ?
parce que celui la, pour ses oeuvres complétes faut un forum dédié !
-+- JFP in neuneu.ctw.cc - Si le con presse, zippé des prunes-+-