Graveur Aopen DUW1608/ARR

Pascal
Bonjour,
Ce graveur ne veut pas des DVD-R, le firmware est à jour et testé avec
plusieurs marques de DVD.
Une idée??

DROGER Jean-Paul
Pascal a exprimé avec précision :
Bonjour,
Ce graveur ne veut pas des DVD-R, le firmware est à jour et testé avec
plusieurs marques de DVD.
Une idée??
Merci

et il est prévu pour? et les DVD -R sont dans sa fourchette de vitesse?

et comment il te fait savoir qu'il n'en veut pas?

answer me directly)

Pascal
et il est prévu pour?

oui, dvd-r/w, dvd+r/w, dvd dl, bref tous les supports.

et les DVD -R sont dans sa fourchette de vitesse?

à vérifier

et comment il te fait savoir qu'il n'en veut pas?

ben il "dit" qu'il n'y a pas de dvd dedans........

DROGER Jean-Paul
Pascal avait énoncé :
[...]

ah, là cela devient coton!

il me l'a déjà fait, mais à chaque fois c'est parceque j'y ai collé des
RW à vitesse trop élevée par mégarde, pour les -R jamais eut ce type de
réaction!

enfin lit un peu ce qui est marqué sur ces DVD, sinon y faut admettre
qu'il ne les aime pas!

as tu essayé de changé de marque? il aime peut être pas la marque non
plus (j'ai un graveur de salon qui n'aime pas les Philips, mais pour
l'instant il est en panne et au SAV pour un mois)!

sinon j'ai pas d'idées s'il lit autre chose.

answer me directly)

CrazyGuitarist
Le 18/08/2005, DROGER Jean-Paul a supposé :
sinon j'ai pas d'idées s'il lit autre chose.

Ah les imcompatibilités, eh oui ça arrive.
ce qui me surprends Jean paul, c'est que en mettant tes RW même avec
des vitesses mise vant pour les CDR, le logiciels ne se soit pas
adaptés aux vitesse que le RW peur prendre, chez moi nero le fait.
A+