Graveur détecté mais qui n'apparait pas dans le poste de travail.

Le
ghost
Bonjour
Voilà, j'ai un de mes pote qui à fait tombé sont portable et depuis le
graveur DVD ne fonctionne plus, il en à donc racheter un, une fois
branché le graveur et bien détecté mais il n'apparait pas dans le poste
de travail.
Que faut t'il faire pour que l'icône du graveur apparaisse dans le poste
de travail ?
Par avance, merci pour toutes vos réponses.
Fabrice [MVP]
Le #18017691
"ghost" news:4933fe72$0$28670$
[...]

Bonsoir,

Exécutez la commande :
diskmgmt.msc
depuis le menu "démarrer" "exécuter"
Et regardez dans la partie basse de la console, pour affecter une lettre au
graveur, si celui-ci n'en a pas.

--
Fabrice
Microsoft MVP