Graveur DL

Alexandre Mackow
Bonjour à tous,
j'ai la nécessité de faire l'acquisition d'un graveur dvd-dl .
Auriez vous des modèles compatibles avec ma debian (2.6.18 que
j'upgraderai si besoin) ?

Et au passage faut il une version précise de k3b ( actuellement en 0.12.17)?

Merci par avance pour vos retours d'expériences.

Cdlt.
Alx

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jean-Paul Lacquement
Bonjour,

Par expérience, je te déconseille un graveur LG...
Je pense que n'importe quel marque fera l'affaire. Les NEC
fonctionnent bien mais la référence reste PLEXTOR.

Pour ma part, je suis en testing et je n'ai pas eu de pb avec k3b et
cdrecord pour les DL.
Pas d'upgrade nécessaires de ton coté je pense.

@+,
Jean-Paul

2008/3/6, Alexandre Mackow :
[...]

Alain Vaugham
--nextPart2074247.8t90n56tSE

2008/3/6, Alexandre Mackow :

0.12.17)?

Je ne sais pas à quoi correspond le -dl.

Chez moi je grave des images iso et archive des fichiers avec
k3b 0.12.17 sur Etch ainsi que les précédentes versions qui venaient av ec
Sarge.

Je n'ai rencontré aucun problème avec :
ND-4550A Quietrack - Samsung
AD-7173A Labelflash - Sony

--
Cordialement

Alain Vaugham

--nextPart2074247.8t90n56tSE

--nextPart2074247.8t90n56tSE--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jean-Paul Lacquement
Le dl correspond à "double layer" -> dvd double couche

Jean-Paul

Le 07/03/08, Alain Vaugham a écrit :
2008/3/6, Alexandre Mackow :

> [...]

Chez moi je grave des images iso et archive des fichiers avec
k3b 0.12.17 sur Etch ainsi que les précédentes versions qui venaient avec

Alexandre Mackow
Jean-Paul Lacquement a écrit :
[...]

Merci je vais donc regarder vers les plextor pour éviter tout malentendu ..

++
Alexandre Mackow
Jabber :