Graveur DVD

Le
od_37
Bonjour,

Quelle est la spécificité des graveurs proposés à la vente lorsque la
mention 5.25 est indiquée ?

Merci pour vos renseignements
Azo4
Le #18577601
c'est la taille "classique" des cd et dvd en pouces...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"od_37" news:%
Bonjour,

Quelle est la spécificité des graveurs proposés à la vente lorsque la
mention 5.25 est indiquée ?

Merci pour vos renseignements

Herser
Le #18578341
od_37 wrote:
Bonjour,

Quelle est la spécificité des graveurs proposés à la vente lorsque la
mention 5.25 est indiquée ?

Merci pour vos renseignements

Bonjour
Serge a répondu précisément à ta question.
Au vu de tes posts je t'invite aussi à lire :
http://www.choixpc.com/graveur.htm
Qui renvoie en lien à un bon graveur externe
Que je te laisse découvrir, pas de pub ici :-)

Herser
od_37
Le #18583181
"Herser"
od_37 wrote:
[...]

Merci à tous deux pour vos réponses à mes (nombreuses !) demandes.