Graveur DVD

2 réponses
Armand WINKLER
Depuis l'installation de Vista, la lecture de CD et DVD est une vrai CATA !
Très très lent la lecture et l'ouverture des dossier et vous ?
- CM MSI 975X Platinum PowerUp édition Bios à jour - Drivers SATA Vista à
jour (To enhance IDE transfer speed, we strongly recommend you install
JMicron IDE/SATA Driver. )Bref voilà !

Armand

2 réponses

Le Claude
Salut,

Es-tu sur que tes pilotes sont bien conçus pour Vista ? Tentes (après la
création d'un point de restau) d'aller dans le Gestionnaire de Périphériques
et soit de les mettre à jour, soit de les supprimer. Dans ce derniers cas il
est possible que Vista trouve des pilotes génériques qui lui conviennent
mieux... Il m'a fait le coup pour ma carte graphique (plus très jeune : une
NVidia 5200 XT). Dans un premier temps, il m'a raconté qu'il voyait un CG
inconnue (NVidia n'ayant pas élaboré de pilotes pour elle !) et l'a classé
comme Périphérique inconnu. Deux jour après, il m'a dit qu'il avait trouvé
une NVidia 5200 TX sur mon ordi et si j'étais d'accord de
l'installer...-:))) Devant tant de bonne volonté pourquoi aurais-je dis non
?
Les pilotes pour Vista, c'est vraiment la bouteille à encre, il vaut
mieux le laisser faire seul, il n'est pas si bête après tout -:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Armand WINKLER" a écrit dans le message de
news:
Depuis l'installation de Vista, la lecture de CD et DVD est une vrai CATA
!
Très très lent la lecture et l'ouverture des dossier et vous ?
- CM MSI 975X Platinum PowerUp édition Bios à jour - Drivers SATA Vista à
jour (To enhance IDE transfer speed, we strongly recommend you install
JMicron IDE/SATA Driver. )Bref voilà !

Armand

Armand WINKLER
Oui, c'est les drivers du constructeur de la carte mère (MSI), spécifiques
pour Vista, pas de bricolage quoi ...

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Es-tu sur que tes pilotes sont bien conçus pour Vista ? Tentes (après
la création d'un point de restau) d'aller dans le Gestionnaire de
Périphériques et soit de les mettre à jour, soit de les supprimer. Dans ce
derniers cas il est possible que Vista trouve des pilotes génériques qui
lui conviennent mieux... Il m'a fait le coup pour ma carte graphique (plus
très jeune : une NVidia 5200 XT). Dans un premier temps, il m'a raconté
qu'il voyait un CG inconnue (NVidia n'ayant pas élaboré de pilotes pour
elle !) et l'a classé comme Périphérique inconnu. Deux jour après, il m'a
dit qu'il avait trouvé une NVidia 5200 TX sur mon ordi et si j'étais
d'accord de l'installer...-:))) Devant tant de bonne volonté pourquoi
aurais-je dis non ?
Les pilotes pour Vista, c'est vraiment la bouteille à encre, il vaut
mieux le laisser faire seul, il n'est pas si bête après tout -:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Armand WINKLER" a écrit dans le message de
news:
Depuis l'installation de Vista, la lecture de CD et DVD est une vrai
CATA !
Très très lent la lecture et l'ouverture des dossier et vous ?
- CM MSI 975X Platinum PowerUp édition Bios à jour - Drivers SATA Vista
à jour (To enhance IDE transfer speed, we strongly recommend you install
JMicron IDE/SATA Driver. )Bref voilà !

Armand