Graveur DVD/HD et réception SAT

Arnaud
Je me pose une question.
Les graveurs de DVD avec disque dur sont très intéressant, mais comment les
utiliser avec un récepteur satellite... je pense surtout de multiples
programmations sur des canaux différents.
Le pioneer à des bornes SR et G-link, est il possible de piloter un
récepteur satellite pour la mise en route automatique et le changement de
canaux ?

Avez vous des suggestions !

A+

Arnaud

CC
Le 15/12/04 20:44, dans 41c09438$0$9541$, « Arnaud »
a écrit :

[...]

Le décodeur sat sera probablement relié au graveur via une Péritel.
Donc seule une chaîne à la fois sera transmise, celle choisie sur le
décodeur.
Le G-link permet effectivement au graveur de piloter le décodeur sat. J'ai
un philips HDRW-720 et ça marche au poil.
Donc il est possible de programmer plusieurs enregistrements et ça passera
pour chaque sur la bonne chaîne.
--
Christophe
Stephan Zam75
"Arnaud" a écrit dans le message de news:
41c09438$0$9541$
[...]

il faut un récepteur sat avec une sortie USB2 et le brancher sur ton PC tu
grave ce que tu veux en MPEG2 sans perte de conversion tout le reste c'est
du bricolage!

Stephan Zam75
"Arnaud" a écrit dans le message de news:
41c2dad9$0$11236$
ZAM75, peux tu me donné des exemples de récepteur avec USB2 et 2 tuners.

A+

de tete je te dirais le Topfield PVR 5000