graveur dvd lg...

1 réponse
Marc Collin
salut

j'ai un graveur lg 4167b et k3b semble pas vouloir graver... il reconnaît
pas les média

pourtant aucun problème avec cdrecord ou nero linux..

quelqu'un a un graveur similaire et est capable de graver avec k3b?

merci

1 réponse

Anonyme
salut

j'ai un graveur lg 4167b et k3b semble pas vouloir graver... il reconnaît
pas les média

pourtant aucun problème avec cdrecord ou nero linux..

quelqu'un a un graveur similaire et est capable de graver avec k3b?

merci
tu choisis peut etre pas la bonne image à graver ?

ca m'est arrivé, il fallait juste que je lance le bon projet à graver