Graveur dvd reconnu comme un graveur cd

Le
Cécile
Bonjour à tous,

Mon graveur ne reconnait et ne grave aucun type de dvd (+/-/rw/pressé). Un
message me dit: insérez un disque dans le lecteur. Mais le graveur lit et
grave tous les types de cd.
Merci de votre aide
Paul Atreides
Le #1123852
Cécile wrote:
[...]

Bonjour,

XP ne sait pas graver les DVD. Pour en graver, il faut utiliser le logiciel
fournit avec le graveur ou le PC.

--
Cordialement
Paul

Cécile
Le #1123850
En fait je suis sous vista.. et je crois que je me suis trompé de forum.
Merci beaucoup..