Graveur de DVD Sony HXD890 et Guide des programmes

Le
punzonen1
Bonjour,
Je viens d'acheter un graveur Sony HXD890 et j'aimerais savoir comment
faire pour que le Guide des programmes soit charge. Je précise bien le
Guide et pas le Guide+.
En effet lorsque je vais sur le guide je n'ai pas toput le détail des
émissions de la journée sur les chaines TNT de France2, 3, 5 et pas mal
d'autres.`
Comment faire pour que ce guide soit complet.
Je suis déçu car sur ma Freebox le guide est complet et me permet
d'enregistrer sans programmer manuellement.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

Loïc
Le #18401801
La tnt ne delivre pas pour l'instant de guide des progr complet sur 1
semaine ou plus !

""René Chamayou"" news:1itmsh9.8akr0813u24g0N%
[...]

pour m'écrire décoder en rot 13 :

punzonen1
Le #18402681
Loïc
La tnt ne delivre pas pour l'instant de guide des progr complet sur 1
semaine ou plus !

""René Chamayou"" news:1itmsh9.8akr0813u24g0N%

Merci Loïc. Quelle m.... cette TNT.