graveur DVD TNT HD double tuner?

philippe
Bonjour
je voudrai savoir s il existe sur le marché
un lecteur graveur dvd avec disque dur intégré avec un recepteur TNT HD
double tuner
ca fait beaucoup de chose mais...

merci d avance

Philippe

Nizortace
Salut,
oui il existe, en Italie (où j'habite car je suis italien) il y en a en
vente chez Mediaworld (www.mediaworld.it); par éxemple Sony et Samsung sont
les producteurs qui font ces produits (mais je ne rappelle pas les modéles).
Bonsoir.

"philippe" ha scritto nel messaggio
[...]

FM
philippe a écrit :

je voudrai savoir s il existe sur le marché
un lecteur graveur dvd avec disque dur intégré avec un recepteur TNT HD
double tuner

Ca existe, mais c'est hors de prix...
http://multimedia.fnac.com/multimedia/editorial/pdf/dossier_techniques_2009/audiovideo_2009.pdf
page 13
Loïc
"FM" a écrit dans le message de
philippe a écrit :

[...]

Un decodeur tnt HD relié un disque dur externe de 500 Go ou integré vous
fournira une qualité HD en enregistrement identique au direct
Thierry VIGNAUD
On Mon, 2 Mar 2009 11:21:11 +0100, Loïc wrote:

"FM" a écrit dans le message de
philippe a écrit :

[...]

Le tout étant de savoir ce que l'on veut faire des enregistrements,
sur un disque dur.

Est-ce pour visualiser en différé un programme que l'on a pas eu le
temps de regarder ou enregistré en son absence et que l'on a pas
l'intention de garde ? Dans ce cas je dis oui à 100 % pour le disque
dur.

L'autre cas est la conservation de programmes sans limitation de durée
(archivage). Là, l'utilisation du HD me semble risquée, car le support
deviendra automatiquement HS un jour ou l'autre (mécanique oblige)....
même avec des sauvegardes sur un ou des autres disques que l'on
oubliera forcément de faire... surtout avec des capacités énormes type
500 Go ou 1 To, plus les disques sont gros plus cela prendra de temps
et plus on aura le malheur de perdre un maximum d'enregistrements d'un
coup.

La "galette" DVD reste néanmoins un moyen pratique si l'on veut faire
partager une vidéo, au même titre que l'on prête un CD audio ou une
cassette VHS. C'est quand même mieux que de donner son disque dur.

Reste aussi à considérer la durée de vie d'un tel support. J'ai des
cassettes VHS achetées en 1978 qui ne me posent pas de problèmes à
visualiser, des CD audio que j'ai gravés, sans plus de problèmes pour
les plus vieux (1997). Pour l'instant mes plus vieux DVD gravés sont
trop jeunes puisqu'ils vont sur leurs cinquième année, mais je fais
des petits tests de lecture de temps en temps.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Mylene
philippe a écrit :

[...]

Oui effectivement il y a ce modele et le BW 500 qui en plus grave en blu
ray, pas donné mais les prix ont dejà baissés et j'ai acheté le mien il y
15 jours avec une bonne remise ce qui rend le prix plus sympa (pour le
bw500)

Trés bon appareil 400 ou 500 les tuners sont tres bons et la qualité
d'image
superbe.

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 163 courriers indésirables
sur 608837 messages reçus.
Thierry VIGNAUD
On Mon, 2 Mar 2009 22:33:57 +0100, "Mylene"
wrote:

[...]

Un disque Blu-Ray vierge ça vaut combien ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
fenec95
message de news:
wrote:

[...]

Salut Thierry,

C'est la question qui tue, c'est tout le problème
+ ou - 20 Euros la pièce.
A ce prix il ne faut pas le rater, ou que ça bug.

Peutêtre un peu moins en achetant sur le Net ?
Je n'en ai pas encore vu chez les vendeurs aux puces.

Pascal

Pascal
Mylene
49ada6dc$0$20696$

wrote:

[...]

Bonjour / soir

Effectivement les prix des galettes vierges étaient un peu élevés aussi
mais
sur internet on trouve bien moins cher que 20? à ce prix là j'en ai 5
réenregistrable et non RW
par exemple là ca commence a etre interessant (mais il y a mieux)
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/64-CD-DVD-Disquettes-et-Sauvegarde/1331-DVD-Blu-ray-HD-DVD.htm

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 163 courriers indésirables
sur 610168 messages reçus.
Thierry VIGNAUD
On Tue, 3 Mar 2009 22:53:36 +0100, "fenec95" wrote:

C'est la question qui tue, c'est tout le problème
+ ou - 20 Euros la pièce.
A ce prix il ne faut pas le rater, ou que ça bug.

Oui :-)

C'est le prix d'une nouveauté en DVD et un peu moins cher qu'un film en
Blu-Ray !

Il y a près d'une quinzaine d'années c'était pareil pour les CD vierges, ça
frôlait les 100 F pièce. Les premiers que j'ai achetés en 1997 étaient à
environ 30 F.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Patrick V
fenec95 a écrit :
C'est la question qui tue, c'est tout le problème
+ ou - 20 Euros la pièce.

Il y a vraiment des gens qui en achète en France ?

Chez Ketta on trouve :
Infiniti Printable Blu-Ray BD-R 4x 25GB (single)
£3.29 Inc VAT
£2.86 Ex VAT

Par contre, les DL 50 Go sont plus rares et nettement plus chers,
apparemment.
1 2