graveur liteon et chaines tnt

Le
kawaka
Bonsoir
J'ai installé un graveur Liteon dd-a100 sur ma tele.
J'ai fait le cablage suivant : cable coax antenne-graveur-tele; cable
peritel tele-graveur
Lorsque le graveur est éteint je reçois la Tnt impeccable sur la tele.
Lorsque je visualise un DVD également OK
Lorsque je veux enregistrer une émission je ne trouve que les chaines
analogiques (image mauvaise)
J'ai 2 questions :
Ce modèle de graveur permet il de'enregistrer les chaines TNT ?
Si oui qu'estce que je dois faire ?

Par avance merci

cordialement
kawa
il semble que ce produit n'intègre pas de tuner tnt
il faudrait lui ajouter un tuner tnt externe sur une entrée
A+

"kawaka" 4b4a4bdc$0$893$
[...]

Le #20948461
N'est il pas possible d'utiliser le tuner de la tele?
Merci
kawa

<Torkain> a écrit dans le message de news:
4b4afa9e$0$21159$
Bonjour