Graveur Thosiba ne reconnait plus les DVD en gravage

Le
NM
Bonjour à tous,

Suite à panne du DD sur un Toshiba Satellite 2410-512 celui ci a été
changé & Windows réinstallé par le réparateur ducoin,

Mais le graveur ne reconnait plus les DVD pour la gravure ( en lecture
ok )

Je me ( vous ) demande comment faire

Voici une copie ecran :

http://cjoint.com/?cwiRhtaVfd

OS >> XPFam SR2

Merci des conseils car je vois que le driver est signé Microsoft ce qui
m'étonne

Puis-je supprimer ce driver et le retrouvera t'il au reboot ou est ce une
mauvaise idée ?

Le disk Toshiba a disparu ( perdu )

Bonne journée,

Merci bien,
--
NM

Return adress valid anyway
jackr13

NM wrote:
[...]

Est-ce bien le modèle SD-R2212 détecté dans copie d'écran qui est installé
sur ce Toshiba 2410-512 ? Il me semble que ce périphérique combo grave
seulement des CD mais que pour des DVD il ne fonctionne qu'en lecture....
En principe pas de pilote spécifique ceux de Microsoft suffisent.
A voir !
A+
jackr13

NM
Le #1076118
hello jackr13 you wrote

[...]

Tu as parfaitement raison, , c'est exact, je viens d'en avoir
confirmation ce matin officiellement.

Bien vu :-)

Merci

A+