[gravity] modifier un message

Nicolas Krebs
Si j'ouvre la fenetre des messages envoyés (« Oubtbox »), que je
sélectionne « Back to Draft », le message est supprimé.
Ce bug est-il corrigeable ?

Nicolas Krebs
Zyrtox écrivit dans l'article news:
dans news:fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

Nicolas Krebs nous disait :

Si j'ouvre la fenetre des messages envoyés (« Oubtbox »), que je
sélectionne « Back to Draft », le message est supprimé. Ce bug est-il
corrigeable ?

C'est juste qu'il est déplacé dans la boîte des brouillons. Pour
retrouver ton message et continuer sa saisie, tu peux cliquer sur le
menu View, puis faire « Draft messages ».

Je ne savait pas qu'il y avait une fenètre séparée pour les brouillon.
Merci du renseignement.

Est-ce que « Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1" » est
correct ? Les guillemets entourant « iso-8859-1 » sont-ils permits ?

Zyrtox
Nicolas Krebs nous disait :

st-ce que « Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1" » est
correct ? Les guillemets entourant « iso-8859-1 » sont-ils permis ?

Vu le nombre assez important de logiciels qui font cela, il serait
étonnant que ça ne le soit pas, même si, en soi, je m'en fous, puisque
j'imagine aisément que l'ensemble des lecteurs savent s'adapter aux
deux.

[Suite repositionnée vers fu8.]

--
David (Zyrtox).
« Je hais comme la mort l'état de plagiaire ;