gravure d'iso problématique

laroun
Salut =E0 tous
Alors voil=E0. J'aimerai graver un fichier .iso
J'ai essay=E9 avec Nero Express (version 6....) en cliquant=20
sur graver un fichier image, j'ai s=E9lectionn=E9 mon graveur=20
physique (E:nec....cdRW...DVDRW..) et j'ai lanc=E9 la=20
gravure.
R=E9sultat: un dossier sur le disque, avec dans ce dossier=20
le fichier .iso grav=E9!!!
Ce n'est pas du tout ce que j'attendais!!!!
J'ai r=E9essay=E9 avec CDBurnerXP Pro 3, qui me semblait=20
meilleur pour graver des images CD, et le r=E9sultat est le=20
m=EAme!!!
Il me grave le fichier image et non l'image du fichier.
(:P)
Je sais que Alcohol 120% et daemond tools le font tr=E8s=20
bien, mais ils sont ininstallables: ya un gros reboot=20
avant la fin de l'install et c'est mauvais mauvais.
Please aidez moi!!!!
Merci=20
Laroun

XeLoRy
Bonsoir,

si vous désirez extraire une image dans tout genre, je vous conseille
isobuster.

Sinon avec nero, il faut aller dans le premier onglet (fichier je crois) et
faire ouvrir. Puis ouvrez votre image (si nero le gère) et il vous demandera
directement de lancer le gravage.

Avec CDBurnerXP, c'est la même manip.

XeLoRy

"laroun" a écrit dans le message de
news: 123001c4d645$361f1270$
Salut à tous
Alors voilà. J'aimerai graver un fichier .iso
J'ai essayé avec Nero Express (version 6....) en cliquant
sur graver un fichier image, j'ai sélectionné mon graveur
physique (E:nec....cdRW...DVDRW..) et j'ai lancé la
gravure.
Résultat: un dossier sur le disque, avec dans ce dossier
le fichier .iso gravé!!!
Ce n'est pas du tout ce que j'attendais!!!!
J'ai réessayé avec CDBurnerXP Pro 3, qui me semblait
meilleur pour graver des images CD, et le résultat est le
même!!!
Il me grave le fichier image et non l'image du fichier.
(:P)
Je sais que Alcohol 120% et daemond tools le font très
laroun
Merci!
Ca a super bien marché avec isobuster!
J'ai extrait mon iso sans problèmes!!!