Gravure d'un disque vierge

Le
RT
Bonjour,
J'ai Windows Vista Intégrale et j'ai voulu créer un CD pour démarrer
directement Acronis True Image. C'est prévu dans ce logiciel et je l'avais
fait sans problème avec XP.
J'ai voulu en refaire un autre et je me heurte à un refus mes disant que le
CD vierge est déjà occupé à une tâche.
Visiblement Vista Intégrale s'est accaparé mon CD, je ne sais pas pour quoi
faire.
Y a-t-il un moyen pour que Vista me foute la paix et me laisse faire ce que
je veux avec mes CD vierges ?
Merci pour vos réponses.
@+
RT
Le Claude
Le #156114
Salut,

Et bienvenu au Club-:))).
Il semble que ce soit l'explorateur qui refuse de travailler, un gravure et
c'est tout ! Tu peux après une opération de gravure soit relancer la
machine, soit par le Gestionnaires des tâches [Ctrl+Alt+Supp] arrêter
Explorer.exe puis le relancer (en ne fermant pas le Gestionnaire), en
cliquant le bouton [Nouvelle tâche] et en écrivant Explorer.exe.
J'essaye de trouver LA solution, mais pour l'instant tout le monde reste
sec. C'est d'autant plus étrange que le phénomène n'apparaissait pas autant
que je me souvienne avec les versions bêta.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.