gravure dvd impossible

olivier_lyon
bonjour,voila,quand j'essaie de graver un dvd , windows=20
xp me met "veuillez inserer un disque", j'ai essaye des=20
logiciels de gravure tels que nero mais mon graveur de=20
dvd n'est pas reconnu! j'ai pense a mettre a jour mon=20
firmware ainsi que aspi mais le probleme n'est toujours=20
pas r=E9gl=E9.De plus, dans la liste des taches correspondant=20
au dvd (la petite fenetre des options) ; je n'ai pas la=20
possibilite de formater mon disque , ni d'avoir des infos=20
sur celui ci...
voila ma config :
windows xp; asus a7n8x-e-deluxe; dvd+/-rw memup/
voici mon mail:
letice-olive@wanadoo.fr
merci, je suis preneur de tous les conseils

toulousain
Ton graveur est bien brache(napes ou alim) sur ton
pc,ouvre le ps et regarde les branchements.
Salut alain
[...]
pas réglé.De plus, dans la liste des taches correspondant
[...]

.

nathalie
salut,
quelle version de néro utilises-tu ?