Gravure

Le
GM
Bonjour, je ne dois pas être dans le bon groupe et mercide m'indiquer ou mais je pose quand même la question.

Ja fais de la vidéo et je récupère sur la carte SD des morceaux de films au format .ASF. Je met les films bout à bout avec Movie Maker pour en faire
un gros au format .AVI.
Question: Avec quel logiciel graver au format DVD ce .AVI sans passer par le lourd Néro.
Avec mes remerciements anticipés. Guy
Azo3
Le #1289638
windows et WMmovie Maker ne gravent pas les dvd en natif; il faut utiliser
soit un logiciel video qui le permet (adobe par exemple) soit un logiciel de
gravure...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1289628

windows et WMmovie Maker ne gravent pas les dvd en natif; il faut utiliser
soit un logiciel video qui le permet (adobe par exemple) soit un logiciel de
gravure...

Merci de cette réponse. Cordialement.
Guy