gravure fichier avi

Le
Seti
bonsoir à toutes et à tous

je ne sais pas s'il existe un forum spécial gravure et dans ce cas merci de me
l'indiquer.
Jje vous soumets neanmoins mon petit problème : je n'arrive pas à graver un
fichier .avi de telle sorte qu à l'introduction du CD ou DVD le logiciel de
lecture puisse le prendre en compte et le lire.

Je possède Nero 6 .8.1.4 et CD Burn XP Pro

Merci pour vos réponses toujours pertinentes.
Cordialement
______

@+Seti
Email : jfaerc@club-internet.fr
Questions / Réponses high-tech
tking
Le #14609121
Seti a pensé très fort :
[...]

C'est une question d'exécution automatique du média, donc aller dans
les propriétés du lecteur (cd ou dvd) depuis l'explorateur Windows dans
Poste de Travail et choisir l'exécution automatique en fonction du
contenu.
John of Aix
Le #14609061
tking wrote:
[...]

Sinon il faut mettre un fichier 'autorun.inf' sur le CD/DVD.
tking
Le #14609031
John of Aix a exprimé avec précision :

Sinon il faut mettre un fichier 'autorun.inf' sur le CD/DVD.

Si la lecture auto est désactivée, il ne se passera rien.