Gravure de fichiers sur CD-ROM

Pascal B.
Bonjour à tous,

Existe-t-il une Class, un OCX ou un bout de code qui me permettrait de graver des fichiers sur CD-R via VB(6) ?
(Si possible, indépendamment du logiciel déjà installé sur le PC: Roxio, Nero, ...)

Le but est d'ajouter des fichiers de licence et de données propres à l'utilisateur à un CD-ROM d'installation contenant des fichiers
communs à tous les utilisateurs.
Une série de ces CDs d'installation sont créés à l'avance.
Les disques ne sont pas finalisés.

Actuellement, je le fait manuellement avec Easy-CD-Creator de Roxio. J'importe la dernière session du cd et j'y ajoute des fichiers.
Enfin, je relance la gravure, créant ainsi une nouvelle session sur le disque avec l'ensemble des fichiers.
(Cela ne pose aucun problème, sauf, peut-être, pour les utilisateurs qui ont encore Windows 95)

J'aimerais donc automatiser cette opération.

Merci pour toutes informations

;-)

Pascal B.

Alain Ménard
Bonjour,

Tu ne dois pas lire les posts précédents, pourtant la dernière question à ce
sujet date du 28/11 ;)

Alain