gravure gros fichier video sur DVD

Le
Djeel
Salut !
Merci de m'indiquer si un autre forum est plus approprié.

Mon problème :
un fichier vidéo (*.mpg) de 4.1 Go à graver avec Nero 6 sur un DVD.
Message d'erreur : "fichier supérieur à 2 Go ne sera lisible que par
Winsystème de fichiers UDF utilisé"
Evidemment, le DVD obtenu n'est pas lisible par mon lecteur de DVD salon.
On ne peut vraiment pas graver un tel fichier ?
Merci de vos bonnes idées J'utilise Win XP Pro SP2

--
Djeel
Questions / Réponses high-tech

Tu graves bien en mode DVD-ISO ?
Il semblerait que non, car en ISO, Nero n'a pas d'états d'âme.

Ton lecteur de salon sait-il lire les DivX et autres MPEG ?
Certains ne savent lire que les DVD.

Par ailleurs, selon ton fichier video, peut-être peux-tu le convertir en
.avi (DivX).
Pour ça il existe un logiciel gratuit Ripp-it after me (voir google).
Compte environ 400 Mo par heure de video,
plus est inutile, moins affecte la qualité.
--
Paulchen

[...]

Le #1121760
Paulchen wrote:

Tu graves bien en mode DVD-ISO ?

Heu ? je ne sais pas ! Comment dois-je faire ?

Ton lecteur de salon sait-il lire les DivX et autres MPEG ?

Oui !

Je regarde ça !
Merci déjà pour ta réponse...
--
Djeel

galida
Le #1121608
Eternel problème.
Si tu as souvent des fichiers de 4Go, plutot que de passer du temps à graver
et à convertir, il y à la solution du DD multimédia.

--
Daniel - galida
Paulchen
Paulchen wrote:

Tu graves bien en mode DVD-ISO ?

Heu ? je ne sais pas ! Comment dois-je faire ?

Nero burning Rom
Nouvelle compilation
colonne de gauche
1. DVD plutôt que CD
2. premier choix DVD-ROM(ISO) (pas DVD video)

Pour un lecteur de salon, il faut finaliser le disque
pas de multisession.
(pas d'écriture ultérieure possible)
--
Paulchen

Roger LEDIG

Un gosse comprendrai cela même un singe n'est pas si con

il faut un DVD double couche a mon avis

Cordialement

Roger

[...]

Le #1121603
Roger LEDIG wrote:

Un gosse comprendrai cela même un singe n'est pas si con

J'imagine que tu as mangé de la galette pas très fraîche pour être de si
bonne humeur ;-)))
Toi qui n'es ni un gosse ni un singe, pourrais-tu m'expliquer un peu plus
lentement ?
Merci d'avance et cordialement

--
Djeel

Herser
Le #1121602
Roger LEDIG wrote:
Bonjour

Un gosse comprendrai cela même un singe n'est pas si con

il faut un DVD double couche a mon avis

Cordialement

Roger

Bonjour Roger
De bonne humeur, dès le matin ?
Cordialement
Herser

yoni
Le #1121458
bonjour,est-tu en fat 32 ou ntfs?

[...]

Le #1121308
yoni wrote:

bonjour,est-tu en fat 32 ou ntfs?

Le DD sur lequel se trouve le fichier vidéo ?
NTFS.
Merci de ton aide...

--
Djeel

yoni
Le #1121306
néro est-il installé sur une partition fat 32?si oui,alors déplace son
dossier temporaire dans le DD ntfs.
une talble d'allocation fat 32 ne supporte pas de si gros fichier.