Gravure de K7

Le
Albert
Bonjour à tous.
J'ai lu une K7 sur mon magnétophone et je l'ai enregistrée sur mon graveur
Sony.
Je peux lire cet enregistrement de mon graveur sur ma télé - Très bon.
Mais le graveur ne veut pas le graver sur un CD ou un DVD.
Il aurait fallu que je fasse quoi ?
Merci de votre aide. Albert.
Albert
Le #8308451
"Albert" 4727699e$0$27376$
[...]

Ne cherchez plus, mon graveur a bien voulu graver sur un DVD, ça prend
environ 0.2 Go pour une cassette d'une heure.
Et le DVD n'est pas finalisé. Qualité excellente. Je n'ai pas compris ce qui
s'était passé. Une saute de mauvaise humeur sans doute...
Albert.
PL
Le #8308431
"Albert" 47277a1b$0$27399$

[...]

200 MO pour une heure, qualité excellente ???? Y'a miracle, ou erreur ?
Pierre
jean-daniel dodin
Le #8308401
PL wrote:
"Albert" 47277a1b$0$27399$
[...]

pour copier une cassette audio, ca doit suffire...
jdd

--
http://www.dodin.net
http://www.ladepeche.fr/article/2007/10/27/127022-Claire-Dodin-une-Toulousaine-extreme.html
PL wrote:
"Albert" 47277a1b$0$27399$
[...]

Bonjour,
Oui, j'avais bien dit 0,2 Go, pas Mo. D'ailleurs on voit la partie gravée
sur le DVD.
Est-ce-que j'ai une chance de pouvoir graver sur un CD de 700 Mo ? ça n'a
pas marché.
Merci à tous.
A+ Albert.
jean-daniel dodin
Le #8308381
Albert wrote:

[...]

avec un ordinateur, surement, mais si ton graveur ne veut pas...

jdd

--
http://www.dodin.net
http://www.ladepeche.fr/article/2007/10/27/127022-Claire-Dodin-une-Toulousaine-extreme.html
PL
Le #8308371
"jean-daniel dodin" 47283600$0$15765$

pour copier une cassette audio, ca doit suffire...
jdd

oh pardon, ! je n'avais pas lu "magnétophone"....
PL