Gravure à partir d'USB...

Laurent Jumet
Hello !

Lorsque je bâtis une image ISO sur mon DD externe USB et qu'ensuite j'en commande la gravure sur mon graveur E-IDE, je vois que le DD interne semble servir de relais aux données. Y a-t-il une explication?

KeyID: 0xCFAF704C

Sabrem JORAM
> [...]

commande la gravure sur mon graveur E-IDE, je vois que le DD interne semble
servir de relais aux données. Y a-t-il une explication?

Bonjour,

Le tampon du logiciel de gravure squatte généralement un fichier
TEMP...

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
Sabrem JORAM

> [...]

Bonjour,

Le tampon du logiciel de gravure squatte généralement un fichier TEMP...

Complément :

... plutôt fichier du dossier TEMP ; dossier dont l'emplacement est
déterminé par sa variable d'environnement. Par défaut, ce dossier se
trouve sur la partition de démarrage (la partition où se trouve XP)

Certains logiciels de gravure sophistiqués permettent dans leurs
options de choisir l'emplacement de ce tampon (NERO par exemple de
mémoire)... Il est alors judicieux d'indiquer une partition non
concernée par les traitements en cours pour user de toute la bande
passante du périphérique

--

http://www.worldcommunitygrid.org/