Gravure planifiée

4 réponses
Dumont
Bonjour à tous,

A chaque mise en route, j'ai une fenêtre qui s'ouvre en bas à droite pour me
signaler que des fichiers sont en attente de gravure...je clique sur la
croix et ça disparaît, jusqu'au prochain démarrage..!

Je n'avais rien demandé, mais soit, c'est peut-être une erreur de manip
,...quoiqu'il en soit, comment annuler cette planification ??? (rien dans
"tâches planifiées")

Merci de vos conseils,

4 réponses

Le Claude
Salut,

1-) Si tu n'utilises pas d'autre logiciel de gravage que celui de
Windows, il te faut aller dans
C:Doc & SettingsNom de l'utilisateurAppDataLocal
SettingsMicrosoftWindowsBurn
Tu vérifies qu'il ne reste rien dedans. Je t'ai donné le chemin en fonction
de Vista, c'est équivalent sous XP, mais tu peux avoir quelques différance.
2-) Si tu utilises un logiciel de gravage commercial (Roxio, Nero) il
peut être bon que tu réinstalles ce logiciel, ce problème m'est arrivé avec
Roxio, et provoquait même des blocages, je l'ai résolu ainsi.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Dumont" a écrit dans le message de
news:4610b23c$0$6507$
Bonjour à tous,

A chaque mise en route, j'ai une fenêtre qui s'ouvre en bas à droite pour
me signaler que des fichiers sont en attente de gravure...je clique sur la
croix et ça disparaît, jusqu'au prochain démarrage..!

Je n'avais rien demandé, mais soit, c'est peut-être une erreur de manip
,...quoiqu'il en soit, comment annuler cette planification ??? (rien dans
"tâches planifiées")

Merci de vos conseils,

Dumont
Merci Claude, je vais regarder ça, à priori, je ne trouve pas le chemin
indiqué, mais c'est une piste que je vais explorer !...encore merci,

"Dumont" a écrit dans le message de news:
4610b23c$0$6507$
Bonjour à tous,

A chaque mise en route, j'ai une fenêtre qui s'ouvre en bas à droite pour
me signaler que des fichiers sont en attente de gravure...je clique sur la
croix et ça disparaît, jusqu'au prochain démarrage..!

Je n'avais rien demandé, mais soit, c'est peut-être une erreur de manip
,...quoiqu'il en soit, comment annuler cette planification ??? (rien dans
"tâches planifiées")

Merci de vos conseils,

Ghislain Poirier
au lieu de fermer la fenetrer fait un double clic sur le message et il
t'ouvrira le fichier qui contient des fichier a graver tu n,aura qu'a
suprimer ces fichier
"Dumont" a écrit dans le message de news:
4611fe54$0$14662$
Merci Claude, je vais regarder ça, à priori, je ne trouve pas le chemin
indiqué, mais c'est une piste que je vais explorer !...encore merci,

"Dumont" a écrit dans le message de news:
4610b23c$0$6507$
Bonjour à tous,

A chaque mise en route, j'ai une fenêtre qui s'ouvre en bas à droite pour
me signaler que des fichiers sont en attente de gravure...je clique sur
la croix et ça disparaît, jusqu'au prochain démarrage..!

Je n'avais rien demandé, mais soit, c'est peut-être une erreur de manip
,...quoiqu'il en soit, comment annuler cette planification ??? (rien dans
"tâches planifiées")

Merci de vos conseils,

j
Bonjour à tous !

"Dumont" a écrit dans le message
news:4611fe54$0$14662$

Merci Claude, je vais regarder ça, à priori, je ne trouve pas le chemin
indiqué, mais c'est une piste que je vais explorer !...encore merci,

Ds l'Explorateur --» outils--» options des dossiers --» Affichage
essaie d'afficher les fichiers cachés/ 3 cases

= cocher 2 cases Afficher le contenu des dossiers système et Afficher les fichiers et
dossiers cachés

et décocher 1 case =Masquer les fichiers protégés --» clic/ok

puis Affichage --» clic sur Actualiser/ F5

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/