gravure subitement impossible avec Nero

Le
montfort
Bonjour

Cela fait des années que j'utilise Nero sans problème mais ce matin
retour de conges en essayant de graver un CD avec Nero j'obtiens un
message me disant que je ne suis pas autorisé à graver sur un support
physique. J'ai alors lancé Nero Burning Rights. Rien n'y a fait.
Est-ce une des récentes mises à jour de Windows? Possible parce qu'il
y en avait une quantité que j'ai acceptées avant tout travail sur le
pc.
Windows XP Pro - Nero version 9 (dernière mise à jour)
Si quelqu'un peut m'aider parce que là, je cale
Bon après-midi et déjà merci
montfort
Le #19655351
Rebonjour
Comme je n'y comprenais rien, j'ai utilisé une image Acronis du disque
datant du début juin. OK, tout refonctionne.
Je vais maintenant procéder aux mises à jour de Windows XP mais en
vérifiant que tout continue d'aller bien. Et si c'est le cas alors
quelle est donc cette petite bestiole qui a dérangé mon fidèle PC...
Bonne fin d'après-midi et peut-être bonnes vacances?
Ludovic - F5PBG
Le #19657961
Merci pour ton retour d'expérience.
Pierre Maurette
Le #19658191
Ludovic - F5PBG, le 28/06/2009 a écrit :
Merci pour ton retour d'expérience.

Merci pour votre retour - sans intérêt - de retour d'expérience.

C'était un retour - sans intérêt - de retour - sans intérêt - de retour
d'expérience.

--
Pierre Maurette
montfort

Merci pour votre retour - sans intérêt - de retour d'expérience.

C'était un retour - sans intérêt - de retour - sans intérêt - de retour
d'expérience.

Et alors quoi? J'allais laisser la question ouverte et vous laisser
chercher?
pffffffffffffffffff
Ludovic - F5PBG
Le #19666061
Ne jamais répondre à Pierre Maurette, un
pollueur parmi d'autres...