Gregory Thielker

Le
benoit
Un peintre qui photographie aussi. Je ne trouve pas intéressantes ses
autres séries, mais celle-ci me fait plaisir à voir. Elle me montre que
je n'en ai pas encore fait le tour, moi qui croyait avoir épuisé le
sujet

<http://www.gregorythielker.com/portfolio/projects/under-the-unminding-sky/>

--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]
[...]

Une idée originale, une réalisation parfaite.
Merci de nous avoir fait connaitre cette série.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
[...]

Dès que j'ai deux minutes je poste les dernières que j'ai faites.
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]
MELMOTH
Le #26407542
Ce cher mammifère du nom de Jacques DASSIÉ nous susurrait, le mardi
16/08/2016, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
Une idée originale, une réalisation parfaite.
Merci de nous avoir fait connaitre cette série.

+ 69...
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Markorki
Le #26407758
Jacques DASSIÉ a écrit :
Benoit avait soumis l'idée :
[...]

Je savais que j'étais un précurseur...
http://www.flickr.com/photos/orchimous/14434153002/in/album-72157644963668434/
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
Le 23/08/2016 à 00:09, Markorki a écrit :
Jacques DASSIÉ a écrit :
Benoit avait soumis l'idée :
[...]

Ouh làààààà...
J'ai publié des choses comme ça ici il y des années et des années...
http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHxfLiVBSUW_P7042347-002.JPG
benoit
Le #26407781
GhostRaider
Le 23/08/2016 à 00:09, Markorki a écrit :
Benoit avait soumis l'idée : > Un peintre qui photographie aussi. Je ne

Ça serait sympa de voir la série.
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]
GhostRaider
GhostRaider
Jacques DASSIÉ a écrit :
[...]

Oh... je n'ai pas vraiment fait de séries, juste des bricolages histoire
de m'amuser.
Allez, parce que c'est toi :
Par exemple :
http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHxjOBcgnNW_D7000-01258-002.jpg
Ou bien :
http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHxjSkK0GMW_D90-0386-B-001.jpg
Ou bien encore :
http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHxjX5KCFFW_D7000-00775-001-1.jpg
Markorki
Le #26407805
GhostRaider a écrit :
Le 23/08/2016 à 00:09, Markorki a écrit :
Jacques DASSIÉ a écrit :
Benoit avait soumis l'idée :
[...]

Ma pĥoto (j'en ai toute une série de ce soir où il faisait un temps normal à 17h et où l'autoroute Grenoble-Lyon était coincée pour
cause de neige avant 19h) date de 2006, et j'en avais posté quelques-unes ...
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
Alf92
Le #26407825
[...]

vu et revu mais sympa qd même