Grep et tabulation

1 réponse
Madjar
Bonjour

Je tente, en utilisant grep, de ne sélectionner que les lignes qui
contiennent (dans le cas présent, elles commencent) par une tabulation.

Malheurement, je ne trouve pas comment faire

Pouriez vous m'aider ?

Merci d'avance

Madjar

1 réponse

Nicolas George
Madjar wrote in message <42fb55ea$0$32416$:
Je tente, en utilisant grep, de ne sélectionner que les lignes qui
contiennent (dans le cas présent, elles commencent) par une tabulation.

Malheurement, je ne trouve pas comment faire

Il faut insérer la tabulation elle-même dans la ligne de commande. Dans un
shell usuel, Ctrl-V <tab> devrait faire l'affaire.