un grid dans un PaneInfo

Le
BH
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a un bout de code parmettant de mettre à jour un
Grid qui se trouve dans un AuiPaneInfo ?

J'ai trouvé des exemples avec une mise a jour d'un grid dans un panel
mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner dans mon AuiPaneInfo.

Par ailleur, est-ce encore vrai que les méthodes de mises à jour des
grids ne fonctionnent pas pour XP et qu'il faut détruire puis
reconstruire la frame ?

Merci !
Jerome
Le #634521
BH wrote:

[...]

Je n'ai pas ça sur moi mais si tu nous fournit un bout de code qui ne
marche pas on pourrait essayer de voir ce qu'on peut faire

Par ailleur, est-ce encore vrai que les méthodes de mises à jour des
grids ne fonctionnent pas pour XP et qu'il faut détruire puis
reconstruire la frame ?

Ca je ne pourrai pas dire, je travaille sous linux.

Merci !

BH
Le #634250
BH wrote:

Re-Bonjour !

[...]

Le "bout de code" est ici : http://pastebin.com/m35c3de50

Pour tester : lancer le script, "ouvrir un fichier" (en prendre un
quelconque)

Il doit afficher 5 titres dans le TreeCtrl et afficher "Question 1" ...
"Questions 6" dans le grid central.

La mise à jour du treeCtrl marche bien mais pas le grid.

Merci chaleureusement !

[...]

je n'ai pas trop le temps de faire une correction complète mais à ce
que j'en ai vu tu ne peux pas te contenter de modifier "self.grid.table"
pour que le widget soit modifié dynamiquement.

Il faut que tu fasses une méthode "populateGrid" dans ta classe
"MyTableGrid" à laquelle tu passes ta structure qui contient les
nouvelles données. Et dans cette méthode tu remplis correctement ton grid.

Pour tester rapidement et de façon un peu sale tu peux rajouter dans ton
code

self.grid.SetTable(MyDataTable(self.grid.table), True)

à la ligne 97, avant de faire self._mgr.Update() et là ton grid est mis
à jour.

BH wrote:
BH wrote:

Re-Bonjour !

[...]