Gridview Format prix - pb virgule et point

1 réponse
Daniel
Bonjour,

J'ai un serieux probléme avec un gridview et le format du prix avec un
edittemplate

J'ai ecrit le code suivant:
<EditItemTemplate>
<asp:TextBox ID="TextBox1" runat="server" Text='<%# bind("prix", "{0:#.##}")
%>' Columns="5" ></asp:TextBox>
</EditItemTemplate>

J'ai le probléme suivant : dans le textbox, je rentre les chiffre comme
cela - 1562.32 (point)
Il s'affiche aprés enregistrement 1 562,32 (virgule)
Pour le modifier la virgule reste et du coup j'ai une erreur avec SQL.

Comment faire une espece de replace pour remplacer la virgule par un point.

En vous remerciant par avance.

1 réponse

Daniel
Oups, je travail en Asp.net V2 et vb.net

"Daniel" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,

J'ai un serieux probléme avec un gridview et le format du prix avec un
edittemplate

J'ai ecrit le code suivant:
<EditItemTemplate>
<asp:TextBox ID="TextBox1" runat="server" Text='<%# bind("prix",
"{0:#.##}") %>' Columns="5" ></asp:TextBox>
</EditItemTemplate>

J'ai le probléme suivant : dans le textbox, je rentre les chiffre comme
cela - 1562.32 (point)
Il s'affiche aprés enregistrement 1 562,32 (virgule)
Pour le modifier la virgule reste et du coup j'ai une erreur avec SQL.

Comment faire une espece de replace pour remplacer la virgule par un
point.

En vous remerciant par avance.