gros besoin d'aide: suite de comment enlever outlook au démarrage

Aucune réponse
arno57330
Bonjour,

J'ai un gros problème: outlook 2003 s'ouvre au démarrage des sessions sur mon PC. De plus, il s'affiche comme fenêtre principale ce qui m'empêche d'utiliser une autre. Et je n'ai aucun fichier dans le menu "démarrer". J'ai beau même regarder dans l 'onglet "démarrage" dans msconfig, je ne vois rien. Les antécedents sont: formatage de mon disque et réinstallation de windows XP. Le système a commencé par m'ouvrir Outlook express, je l'ai désinstallé(programme windows) et dès que MS-office a été installé, il m'a ouvert Outrlook 2003. S'il vous plait, j'aurai besoin d'un coup de main pour me sortir de la panade!

Merci d'avance.

Arnaud.

Réponses