gros bugs

2 réponses
François Souffron
Voilà qu'aujourd'hui, je me met à surfer puis doit aller après faire une
course (30 sec). A mon retour je lance internet explorer, et le message
d'erreur "impossible d'afficher la page"...apparait a toutes les pages. Je
peux toujours : écrire, me servir d'é-mule, lancer mon av et mes ad-awares
telle que ad-aware 6 et spybot s&d.

Que faire !!!!

Francois.

2 réponses

BOUDDHA
Salut!

oui c'est un probleme avec le winsock qui touche IE.
Je pense que le SP2 corrigera ce probleme, en attendant, je te recommande
d'utiliser des navigateurs comme avant browser ou MyIE, en attendant. Eux
ils fonctionneront.

Car dépanner cette erreur, bon COURAGE
--
Good Reception
Bouddha**

"François Souffron" a écrit dans le message
de news:
Voilà qu'aujourd'hui, je me met à surfer puis doit aller après faire une
course (30 sec). A mon retour je lance internet explorer, et le message
d'erreur "impossible d'afficher la page"...apparait a toutes les pages. Je
peux toujours : écrire, me servir d'é-mule, lancer mon av et mes ad-awares
telle que ad-aware 6 et spybot s&d.

Que faire !!!!

Francois.

JAB [MVP]
Bonjour,
en premier lieu faire une restauration à une date antérieur et si ça
fonctionne pas alors

Insérer le cd de Windows XP

Pour réparer une installation d'XP sans passer par la console de
récupération et retrouver documents, logiciels, accès réseau, bureau et tout
et tout bien intacts suivre cette procédure:
Sur la première fenêtre qui s'affiche, il y a les choix suivants :

* Installer Windows (Entrée)
* Récupérer une installation précédente de Windows (R)
* Quitter l'installation (F3)
ATTENTION, ici, il faut bien choisir *Installer* donc taper la touche
(ENTER)

- Une autre fenêtre s'ouvre et propose :

* Réinstaller Windows (ENTER)
* Réparer Windows (R)
* Quitter (F3)

Là, c'est l'option *Réparer Windows* qu'il faut choisir donc choisissez la
touche 'R'
* Le processus de réparation/réinstallation des éléments manquants ou
corrompus est ainsi lancé.

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main5.html
"François Souffron" a écrit dans le message
de news:
Voilà qu'aujourd'hui, je me met à surfer puis doit aller après faire une
course (30 sec). A mon retour je lance internet explorer, et le message
d'erreur "impossible d'afficher la page"...apparait a toutes les pages. Je
peux toujours : écrire, me servir d'é-mule, lancer mon av et mes ad-awares
telle que ad-aware 6 et spybot s&d.

Que faire !!!!

Francois.