gros fichier

Le
serge
Bonjour,
J'ai besoin de déposer un fichier de 500mo pour être mis à disposition.
Connaissez-vous un moyen ?
serge
kiki
J'ai besoin de déposer un fichier de 500mo pour être mis à disposition.
Connaissez-vous un moyen ?
serge

oui:

http://www.google.fr/search?sourceid=mozclient&num0&cr=countryFR&lr=lang_fr&q=partager+gros+fichier

Simplet né sous X
Le #1456243
On Thu, 6 Mar 2008 21:27:51 +0100, "serge"
Bonjour,
J'ai besoin de d?ser un fichier de 500mo pour ?e mis ?isposition.
Connaissez-vous un moyen ?
serge

Serveur FTP, tribal web, emule, torrent,...

F. Dunoyer [MVP]
J'ai besoin de déposer un fichier de 500mo pour être mis à disposition.
Connaissez-vous un moyen ?
serge

Si c'est toujours d'actualité tu peux regarder
http://fds.mvps.org/fiches/Fiche-03.htm

ou encore http://fl.free.fr

serge
Le #1724640
"serge" news:%
Bonjour,
J'ai besoin de déposer un fichier de 500mo pour être mis à disposition.
Connaissez-vous un moyen ?
serge

serge
Le #1724639