Le gros Minet

Titi

>Le Chat...cal, Canidé de moeurs grégaires, se nourrissant surtout des
>reliefs laissés par les grands fauves et par l'homme.

>Grégaire adj.
>Qui vit ou se développe en groupe. instinct qui pousse les individus
>à adopter les conduites, les opinions du groupe auquel ils
appartiennent.

>Le Chat...rlatan, Personne qui exploite la confiance, la crédulité
d'autrui,
>imposteur.

>Le Chat...rabia, Parler confus, inintelligible et incorrect.

CaptainFlam
193.248.23.149 => Rouen

Alors BJJ toujours a chercher à salir les gens comme au temps d'ATTILA
et de LAFAYETTE! Tiens, dès fois que t'aurais oublié ce que tu es :
http://minilien.com/?N521IqrCbj

Tu n'es qu'une grosse merde nauséabonde F1BJJ.

Nan je suis pas LE CHAT. Lui, je le connais pas. Mais un OM ici m'en a
parlé et pas pour dire du mal. Il l'a rencontré a Reims et y ont même
mangé à la même table (si ça te rappelle quelque chose LE CHAT)?

Mais toi, je te connais trop bien. Si je te dis pas qui je suis, c'est
parce que justement je sais les saloperies que tu es capable de faire et
j'ai pas envie que tu vomisse sur mon call.

--
F2??
tu le sauras pas connard de facho
Le chat
"CaptainFlam" a écrit dans le message de news:

Il l'a rencontré a Reims et y ont même mangé à la même
table (si ça te rappelle quelque chose LE CHAT)?

Ouf .. il y a 15 ans. Oui, bien sûr que je me souviens de cette AG, j'ai
même des photos dans la "boite à chaussure", mais très honnêtement, je n'ai
plus souvenir de tous les noms des personnes qui étaient assises autour de
cette table. S'il n'y avait eu que des radioamateurs, j'aurais bien, à la
rigueur, mieux mémorisé les indicatifs et encore, même à ça (si, si .. suis
malheureusement sérieux. Je suis vraiment et complètement *sorti* du
milieux).

En tt honnêteté, je me souviens de Jean-Pierre B (pourtant OM et/mais
impossible de remettre l'indicatif sur le nom aujourd'hui) avec qui nous
faisions bcp de choses en packet, ainsi que d'un autre OM et de son épouse,
qui habitaient la région de Château Thierry, producteurs de champagne et
chez qui je me suis arrêté avec Mme pour acheter qq bouteilles sur le chemin
du retour ;-)

Je me souviens aussi d'un SWL qui était largement mon aîné, vrai passionné
de récepteurs et qui m'avait relaté un palmarès d'écoute assez
impressionnant. Ce gars ne *voulait* tt simplement pas (pas intéressé)
émettre, mais aurait largement pu être certifié.

Et puis il y en avait d'autres, pourtant très sympathiques également, ..
seulement là ??? :-(

Sinon, sympa. Merci de la réaction. Ca fait tt de même plaisir, même si ce
n'est absolument pas utile. Je pense que tt le monde sait qu'il sévit ici
une poignée de bouffons dont certains sont pourtant (et malheureusement) des
radioamateurs certifiés. Mais ça fait longtemps que je ne m'arrête pas à ce
critère pour savoir à qui j'ai affaire.

( _ /)
(='.'=)
(( "" )
F E L I X
Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
nostradamus
Le chat a écrit :

[...]

L'ami dominique, producteur de champagne, esr hélas dcd il y a plus d'un
an. J'ai eu son épouse et son fils au phone, un bien triste moment.
C'était vraiment un bon pote
nostradamus
Le chat a écrit :

[...]

L'ami dominique un F1, producteur de champagne, est hélas dcd il y a
plus d'un an. J'ai eu son épouse et son fils au phone, un bien triste
moment.
C'était vraiment un bon pote
Le chat
"nostradamus" a écrit dans le message de news:
41b618cf$0$2780$
Le chat a écrit :

> [...]

L'ami dominique, producteur de champagne, esr hélas dcd il y a plus d'un
an. J'ai eu son épouse et son fils au phone, un bien triste moment.

Salut Jean-Jacques,

Exact : Dominique. Et F1 effectivement (c'est loin ..)

Je suis triste d'apprendre ça et comment dire .. un peu secoué. Je pense
bien que Dominique devait être de ma génération voire un tout petit peu plus
jeune (couple d'années). Je n'avais plus eu de nouvelles depuis.

Eh bien merci de m'avoir ravivé un peu les souvenirs, même si ce n'est pas
une information bien réjouissante.

HAMicalement

( _ /)
(='.'=)