gros pano (londres)

Le
jdd
http://btlondon2012.co.uk/pano.html

et un truc franchement curieux:

on peut tellement zoomer que j'ai trouvé amusant tout ce qu'on voit
comme désordre par les fenetres.

J'ai voulu en faire une copie d'écran.

(linux, ksnapshot)

je peux charger les copies dans une visionneuse, mais si j'esdsaie de
l'éditer dans gimp ou showphoto, je me retrouve avec un écran vert (pour
la zone de l'image)

je peux photographier l'écran :-), mais ca complique les choses. Surtout
pourquoi je vois l'image parfois (comme png), mais pas tout le temps?

jdd
Alf92
Le #25239592
[...]

l'explication est probalement un truc de ce gout là :
http://frpn.free.fr/0%20capture/index.htm
jdd
Le #25239582
Le 21/02/2013 19:03, jdd a écrit :

[...]

en fait, c'est purement stupéfiant. Avec ma visionneuse (gwenwiev, mais
aussi avec Pinta), quand elle est en mode fenetre, je peux déplacer la
fenetre de la visionneuse, je vois l'image du panoramique comme s'il
était collé sur l'écran et que déplacait la fenetre devant, on le voit
*a travers* la fenetre! l'écran vert devient alors transparent. Et ca
même si je déplace la fenetre d'un bureau à l'autre!!

jdd
jdd
Le #25239642
Le 21/02/2013 19:19, Alf92 a écrit :

l'explication est probalement un truc de ce gout là :
http://frpn.free.fr/0%20capture/index.htm

sans doute. Quand même qu'on continue à voir l'image dans une fenetre...
vérification faite ca disparait si je ferme la fenetre firefox :-)

je ne sais pas supprimer l'accélération matérielle - pilote nvidia; dans
nvidia-settings il y a des tonnes de paramètres... (linux)

jdd
webinter
Le #25239922
jdd a utilisé son clavier pour écrire :
http://btlondon2012.co.uk/pano.html

super,le tout a 360 ° et sans bouger du fauteuil

--
Joël... (°¿°)
Le vrai tombeau des morts, c’est le coeur des vivants.
Alf92 a écrit :
[...]

pb kde récent ??

sur mon vieux 10.04-LTS (bintôt plus maintenu :-(, aucun pb :
touche imprimécran > m'ouvre un dialogue système avec l'image capturée
réduite et ce qu'il faut pour l'enregistrer où je veux. Vérif faite, les
captures sont conformes.

Par contre, pas trouvé de fenêtre intéressante... ya pas de salles de
bains à fenêtres, à London ? Allons donc !! (ni de pièce en désordre,
j'aime bien le foutoir des autres, je me sens plus normal ;-)
markorki
Le #25240332
jdd a écrit :
[...]

tu peux poster un ou + de tes snapshots ?
jdd
Le #25240632
Le 22/02/2013 01:00, markorki a écrit :

tu peux poster un ou + de tes snapshots ?

je ne les ai pas gardés, et j'ai fait une très grosse mise à jour hier,
qui a fait disparaitre le problème

http://cjoint.com/13fe/CBwjbFFsljP.htm

à moins que ce soit le contraire: j'ai éteint mon appareil pour la nuit.
Il se peut que j'ai fait la mise à jour avant de regarder la photo.
Quand les bibliothèques sur le disque dur ne correspondent pas au
programme en mémoire, il y a parfois des effets bizarres :-)

en tout cas ils n'ont pas flouté les numéros des voitures

http://cjoint.com/13fe/CBwjmzGXs6S.htm

heureusement qu'il y a surtout des bureaux dans ce coin, sinon...

jdd
jdd
Le #25240692
c'est quand même fou la précision du truc!!

on lit les plaques des voitures (et encore celle-là n'est pas la plus
précise)

http://cjoint.com/13fe/CBwjmzGXs6S.htm

les jonctions ne sont pas toujours géniales :-)

http://cjoint.com/13fe/CBwjClLYjr5.htm

les antennes relai devant les fenêtres :-)

http://cjoint.com/13fe/CBwjDFUUKOg.htm

supporter!

http://cjoint.com/13fe/CBwjEz8uMwu.htm

monsieur, c'est lui!

http://cjoint.com/13fe/CBwjE5OwRTp.htm

un délinquant en trottinette (c'est moi qui ai coupé la tête, c'est un
mineur!)

http://cjoint.com/13fe/CBwjF4S3mWi.htm

mettez des rideaux à vos fenêtres!!

jdd
markorki
Le #25241302
jdd a écrit :
[...]

...même google street fait n'importe quoi !
à cause d'eux, je me retrouve avec une fuite au faite du toit, à deux
chenaux, et avec un volet qui ne veut plus fermer :

http://cjoint.com/13fe/CBwnjIZJDnx_maison_ggstrt.png

mettez des rideaux à vos fenêtres!!

des volets roulants en alu costaud, ça suffit ??