Gros PB les gars un coup de main PLZ

CDC
Voila hier j ai envoyer un post parceque j avais un petit
pb .
j ai ete sur secuser fais un petit chekup et la grande
surprise, je suis devenu un serveur pour virus en tout
genre (trojan, ver etc....);
j en es debarraser po mal mais 3 persiste un trojan, et
deux ver je crois, le pb c que j ai plus acces a rien
les .exe marche une fois sur 2000 , le redemerrage de win
stylle le ver msblast.
bon j ai norton AV il les detecte mais les elimine po que
faire plz
ps je veux po formate sa leur ferais trop plaisir
j y est passer toute la nuit je suis crever aider moi plz
je reste sur le forum en atten,dant une reponse vous
pouvez me conctater sur hotmail
cdc_artiste@hotmail.com
venez nombreux m aider
merci d avance !!!!!!!

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir *CDC*,
tu nous disais :
[...]

Tu peux essayer d'être plus clair, STP ?

Si tes exe marchent pas, tu peux commencer par ce VBS :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/NoSwen.vbs

Ensuite, passe un coup de "stinger" (outil de nettoyage) :
http://download.nai.com/products/mcafee-avert/stinger.exe
Tu télécharges et tu lances l'exécutable.
Tu demandes un scan complet.

Après, pour le trojan, il peut être effacé directement.
(le fichier et l'appel de démarrage depuis la BdR)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

[...]

.
merci de ton aide c super cool

donc j ai deux trojan troj istbar.b
troj starpade.a deja le ver je crois k il est actif que
kand je fais le scan et k il tombe dessus et la mon PC
redemarre voila dsl si c po tres claire mais la j ai mal
au cheveux si tu vois ce que je veux dire

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir **,
tu nous disais :
[...]

Hum, il me semble que le premier est un spyware, nettoie le
avec Ad-Aware : http://www.technicland.com/article.php3?sid5

Le deuxième, kille le par le gestionnaire de tâches pour pouvoir
le supprimer tranquillement.

Sinon, pour ton mal de tête : un bon gros dodo et tu y verras plus clair...

;-)))))))

@+