gros pb de syntaxe vba

Le
Francis SLAWNY
Bonjour tout le monde.

Acces 2003, XP SP 2

J'ai un formulaire F_TOTO
Dans TOTO j'ai un sous formulaire SF_TOTO contenant une seule zone de texte
dont le nom "Zt "

Je cherche à écrire une fonction f en VBA prenant pour argument un integer i
et dont la valeur f(i) est le contenu de l'enregistrement numéro i de
SF_TOTO.

Ça fait plusieurs heures que je cherche comment faire ça et je n'arrive pas
à avoir une syntaxe correcte.
Quelqu'un peut il m'indiquer comment faire ou un lien vers des pages où je
pourrais trouver ça.
Merci d'avance.
FS
Pierre CFI
Le #6422291
bonjour
j'ai du mal à comprendre, on trouve déjà dans la source du sous form, le
champ pere/fils du form, on trouve ton champ texte
et tu veux lire un des enregistrement du s/f lié au form ? tu veux lire le
troisieme ? ou dans la souce du s/form, il y a un autre champ, par exemple
'Classement' champ num
ce qui voudrait dire que tu veux le champ texte de l'enregistremnt dont le
champ fils est egal au pére ET dont Classement = 4, par exemple
??????

--
Pierre CFI

"Francis SLAWNY" news: edaW$
[...]

Le #6422761
J'essaie de préciser

La source de SF_TOTO est une requête R_SF_TOTO
Le champ unique de la requête s'appelle ChReq c'est un champ texte

J'ai une Sub Traitement (Chaine As String)
Je voudrais faire une boucle

i = 1
Tant que le pointeur n'est pas à la fin de R_SF_TOTO
Truc = le contenu de l'enregistrement numéro i
Call Traitement (Truc)
i = i+1
Fin Tant que

Ce que je n'arrive pas à faire c'est obtenir le contenu de l'enregistrement
numéro i

"Pierre CFI"
[...]

Le #6423241
ajouter dans outils références microsoft dao 3.6
sub x
dim bd as dao.database, enr as dao.recordset
dim truc as integer
set bd = currentdb
set enr = bd.openrecordset("r_sf_toto")
do until enr.eof
[...]