gros plantage osX

machin
Help ! qui peut m'aider?

j'ai eu pour la premiere fois de ma vie un plantage enorme de os X sur
le G4 (heureusement que j'ai aussi ce portable) apres le boot, quand
j'ai lancé safari, avec un magnifique ecran bleu !!! et cette
inscription : "about 10 seconds your C: disk will be deleted" !!!

j'ai immediatement tout debranché, mais que faire maintenant ???

un virus sur mac ???

ch.delplanche
machin wrote:

[...]

M'étonne pas !

C'est un ver

Oui un ver dans la pomme

--
Delplanche Christophe Jemappes Belgique

jenaipasdemail
machin wrote:

[...]

Rester débranché parce que ton poisson, on le sent de tellement
loin, qu'on a honte d'être breton.

--
Benoit Leraillez

jacques
machin wrote:

j'ai lancé safari, avec un magnifique ecran bleu !!! et cette
inscription : "about 10 seconds your C: disk will be deleted" !!!

Forcèment quand on y connais rien les les ficelles sont beaucoup plus
grosses !

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html

pas.de.spam
Benoit wrote:

machin wrote:

[...]

Comment ça ! IL est pas frais mon poisson ?... Schplafff ! ©®™
--
PO.