Gros Prob avec explorer

RS
Bonjour,

W2000 SP4 Server.

Je n'arrive plus a ouvrir tout ce qui concerne explorer.exe :

poste de travail
mes documents
rechercher...
panneau de config
etc ..

en fait, explorer.exe s'ouvre et se ferme immédiatment.

L'ouverture de session est normale, pas de soucis (avec n'importe quelle
session).
mais quand je veux ouvrir l'explorateur windows, les icones disparaissent et
réapparaissent.

J'ai scanné avec tous les outils connus :
adaware, spybot, hijackthis, symantec antivirus, ...

aucun virus, spyware, adware, malware ou trojan détecté.

Je n'arrive plus non plus a ouvrir iexplore.exe (ie6 SP1), il ne s'ouvre
carément pas du tout, (pourtant il est bien dans la liste des processus du
gestionnaire des taches).

J'ai tenté de faire toutes les mises a jour windows update, installées ok,
mais toujours le meme probleme.

Une idée ?

Cordialement.

Jean Christophe - GSI
Bonjour,

Je rencontre exactement le meme problème chez un de mes clients ...
C'est arrivé lundi matin 12/02.
Mon client travaille sur la majorité de ses poste en sessions TSE et sur
l'un d'entre eux, un fichier systems.dll est apparu sur le bureau !!! Il a
disparu depuis et un message d'erreur au démarrage stipule que cette fameuse
dll est innaccessible ...
Je ne sais pas si cela est lié mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant...

Si vous avez du nouveau je vous serai infiniment reconnaissant de bien
vouloir me le signaler.
De mon coté, je m'engage à vous donner toutes les infos que je trouverai ...
Je vous donne mon adresse mail si vous préférez m'écrire directement

Sincères salutations,
Jean Christophe SAINT LAURANS
--
JCSL

[...]

Jean Christophe - GSI
As tu lu les réponses a mes questions qui reprenaient les tiennes en quasi
totalité ... (objet EXPLORER)

Ou en es tu de ton pbme ?