gros prob...

bab
bonjour,
j'utilise windows xp edition familial sp2. j'ai telecharger internet
explorer 7 beta 3. le probleme est que quand je vais sur mon compte en
banque j'ai mon compte qui s'affiche mais je n'ai pas les onglet sur le coté
pour faire mes paiement changer le mot de pass etc... or sur un autre pc les
onglets sont la. comment puis-je faire pour pouvoir faire apparaitre les
onglets de mon compte? merci si pas comment faire pour réinstaller internet
explorer 6 car il me dise que j'ai une version plus recente que celle ci
quand je veux reinstaller IE 6. dois-je supprimer la version beta et puis
telecharger IE 6.. ??? merci..

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

dois-je supprimer la version beta et puis telecharger IE 6.

Une version bêta reste une version bêta ! Elle ne doit être utilisée qu'à
des fins de test, rien d'autre...

La désinstallation de IE7 devrait remettre en place IE6 automatiquement.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

bab
oui ok merci c ce que je viens de faire la version 6 de IE sais mise
automatiquement...
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour !