Gros Probleme ampli a lampe bugera 6262

Le
djaystar Hors ligne
Salut Tout le monde,

Je m'incruste parce que j'ai un très gros soucis avec mon BUGERA 6262 (amplis tout lampe 4 x 6L6GC, 1 x 12AX7A, 1x 12AX7B, 2 x 12AX7C), je m'en explique :

Hier soir en fin de répète, plus rien ne sort de mon ampli, je met en stand by, je l'éteint puis je le rallume (power, puis stand by) et là gros buzz qui sort de la baffle! Je fais pareil, stand by puis éteint, j'essaye de le rallumer le fusible avait pété! je remplace le fusible et rallume l'ampli, il se rallume mais je constate qu'il n'y a toujours pas de son et qu'une 6L6 ne s'allume pas.

Alors c'est sûr que je dois remplacer mes lampes mais, est-ce que c'est normale que lorsque une lampe et foutue, il n'y a plus de son ? Et est-ce que c'est normale qu'une lampe grille au bout de 6 mois? a savoir que je le bichone mon bugera et que je suis HYPRA INTRANSIGEANT dans la procédure d'allumage, de chauffe etc..

En attente de vos réponses,

Merci d'avance
Djaystar
LeLapin
Le #23178881
djaystar a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Une question à cause d'un fait vécu : c'est un ampli destiné à quel
instrument et utilisé avec quel instrument ? J'ai explosé (dans les
70s) un ampli guitare utilisé avec un MS-20 en descendant dans les
graves.

--
LeLapin
Tonton Th
On 03/05/2011 05:42 PM, djaystar wrote:

Je m'incruste parce que j'ai un très gros soucis avec mon BUGERA 6262 (amplis

Il tourne sous quel OS ?

Claude
Le #23179911
"LeLapin" iktqcu$9dm$

J'ai explosé (dans les 70s) un ampli guitare utilisé avec un MS-20 en
descendant dans les graves.

encore un coup du portamento! sur le MS 10 il n'y avait pas ce problème
et on chopait même le jus quelquefois, pas vrai?
LeLapin
Le #23180181
Claude a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" iktqcu$9dm$

Même pas.

--
LeLapin