gros problème avec windowx sp

Cosette
Bonjour
je rereposte un message que j'ai posté sur deux autres groupes mais on m'a
renvoyé à celui ci
En espérant que vous pourrez m'aider , merci

De quoi provient ce problème svp, et que puis je faire
merci pour votre aide

,
> [...]
> Firewall.
> Ensuite seulement lance manuellement la vérification (propriété du disque,
> onglet outils).
> Quand il a fini, redémarre ta machine pour voir si l'antivirus et le
> firewall ont été lancé correctement par acquis de conscience seulement.
> Arrête ta machine puis reconnecte le cable de l'ADSL ou rallume ton modem,
> puis remets en marche ta machine.
> Ce sont, et l'antivirus en particulier, les programmes préchargés qui
> fonctionnent en arrière plan qui font que la vérification tourne en rond.

Après avoir fait comme tu me l'as indiqué, j'ai le message suivant :
"windows n'a pas pu terminer la vérification"
J'ai l'impression que j'ai un prbolème sérieux car à l'allumage de mon ordi
, je n'ai pas appuyé à temps et des écritures ont défilé pendant plusieurs
minutes avec : insertion de numéros id ?

Cosette
voici la suite de mon problème.
on m'a dit d'exécuter chkdsk/f mais j'avais le message que c'était
impossible.

après avoir essayé de faire une défragmentation j'ai le message suivant : "
le défragmenteur de disque a détecté que l'exécution de la commande chkdsk
a été planifiée pour le volume C
Exécutez chkdsk/f !!!!!

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Cosette*
Dans news:45cc7d39$0$25948$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

voici la suite de mon problème.
on m'a dit d'exécuter chkdsk/f mais j'avais le message que c'était
impossible.

Il y a un espace à respecter :
chkdsk /f
--
Jacquouille la Fripouille

Cosette
le message de news:
[...]

je l'ai fait mais j'ai le message suivant :

"Impossible de verouiller le lecteur en cours.
chkdsk ne peut pas s'éxécuter parce qu le volume est utilisé par un autre
processus ; voulez vous que ce volume soit vérifié au prochain démarage du
système."

NM
hello Cosette you wrote

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:
[...]

Bein, Dis oui :-)

DeepSpeeD
Cosette a rédigé
[...]

Tu Reponds OUI, tu cliques sur demarrer/arreter l'ordinateur/redemarrer.
Au prochain demarrage chkdsk procedera au controle de ton DD.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Cosette
"NM" a écrit dans le message de news:

hello Cosette you wrote

[...]

justement j'ai dit oui, mais lorsque je redémarre, il ne cesse de
redémarrer indéfiniment :-(
j'ai été obligée d'éteindre l'ordinateur .