gros probleme de cle d'activation :'(

Nico
JAi reformater mon pC il y a deux jour et a la fin de
listtallation il me demandais de mettre la cle
d'activation, je la met mais il me dis que mon windows a
ete installer trop de fois avec cette cle donc je
telephone a microsoft il me donne le code pour debloquer
mais maintenant a chaque fois que je demarre mon rodi il
me demande la cle d'activation que dois je faire aider moi