Gros problème de connexion avec IE6

Moi
Bonjour à tous le monde,

J'ai le Pc d'un collègue qui à vraiement du soucis et du coup c'est
devenu mon calvaire....
Je vous expose la situation :

Le Pc en Windows 2000 et IE6 SP1
Dans ce PC il y a un anti-virus ( Norton 2004 à jour) et il avait après
check de son disque 7 virus et donc mis en quarantaine jusque là normal
Après installation de Ad-AWARE 6.0 il a trouvé pas mal de SPY et DIALER
qui ont été désactivés.
Par la suite j'ai installer également SPYBOOT qui à encore découvert
quelques SPY et DIALER qui ont été également désactivés.

Et malgré tout ça le IE6 ne veut TOUJOURS pas aller sur internet, alors
que la messagerie fonctionne très bien donc la connection ADSL et OK,
puisque je peux envoyer et recevoir des EMAIL sans problèmes.

Donc j'ai réinstaller IE& avec un CD puisque je ne peux pas le
télécharger.... et toujours rien en vue pas de possibilité de surfer.

Après j'ai pensé à installer PowerIE6 pour essayer de réparer IE6 mais
après toute les possibilité toujours rien à faire... toujours planté le
IE6.

En plus il y a des choses qui me font soucis à savoir :

Quand je vais dans outils/options et que je veux mofidier une option
dans l'ongelet connexion (par ex. la fonction "detecter
automatiquement..." dans les paramètres réseau) de IE6, le bouton OK est
sans effet et la fenêtre reste ouverte je suis obligé de cliquer sur le
bouton ANNULER et là la fenêtre se ferme bien mais ne prend pas en
compte mes modif de bien entendu. Bref c'est la galère....

Bon après avoir bien ramer... j'ai également constaté que dans le menu
DEMARRER/PROGRAMMES il manquait le dossier "Accessoires" et pourtant en
allant explorer "Tous les utilisateur sur le HD le dossier existe !!!!
Encore une m.... de plus.

Attendez vous allez voir il y a encore une constatation rigolote ....
lorseque l'on clique sur "Poste de Travail" la fenêtre s'ouvre bien mais,
parce qu'il y un mais... (si c'est possible) tous les HD,CD, Disquette
etc.. sont bien là mais pas la barre d'outils... elle est toute
contracté et donc les boutons invisible.... (serais-ce des Gremlins...
va savoir)

Mais bon une chose à la fois si quelqu'un pourais me donner un coup de
main, pour ne pas ramer tout seul ça serait bien et surtout on pourrait
naviguer enfin... et plus vite parce que là sur ma galère je fais du sur
place...

Merci aux bonnes âmes qui me soutiendront dans mon océan.

Et dans l'attente je vous remercie de vos nombreuses réponse que
j'espère constructives et agéables.

A Bientôt

Edouard

Moi
Moi a écrit :

[...]

PS j'ai oublier de vous dire... je n'ai pas de proxy et le
firewall/router le port 80 est bien ouvert donc chercher pas là autour....

A+

Edouard
Papyyyy
Moi, que je salut humblement, avait soumis l'idée :
Bonjour à tous le monde,

J'ai le Pc d'un collègue qui à vraiement du soucis et du coup c'est devenu
mon calvaire....
Je vous expose la situation :

<<Couic>>

Et malgré tout ça le IE6 ne veut TOUJOURS pas aller sur internet, alors que
la messagerie fonctionne très bien donc la connection ADSL et OK, puisque
je peux envoyer et recevoir des EMAIL sans problèmes.

<</Couic>>
Vides le cache, supprimes les tmp, déactives Pare-feu et anti-virus
(lesquels ? au fait!) retentes une connexion et reviens nous dire.

A Bientôt

Bonne nuit

Edouard

--
Papyyyy (hotmail ald laposte)
**********************************
Moi
Hello Papyyyy,

Merci de tout ces conseils mais j'avais oublié de signaler que j'avais déjà
essayée tout cela à savoir vider les cookies les temp et je n'ai qu'un
firewall/router qui est bien configuré car les autres PC fonctionnent
correctement sur le Net, et en plus je tiens également à dire que je n'ai
pas de proxy et que mon modem ADSL et en RJ45 (Netware) sur le firewall
directement. Ben voilà ....

Merci encore mais je crois que je me sens moins seul dans ma galère.... mais
elle n'avence pas plus tant pis mais j'espère avoir d'autres matelots à mon
bord.

A bientot

Edouard

PS.: FireWall/Router (Hard) et Norton Antivirus 2004 à jour.

"Papyyyy" a écrit dans le message de
> [...]
> Bonjour à tous le monde,
>
> J'ai le Pc d'un collègue qui à vraiement du soucis et du coup c'est

<<Couic>>

> [...]

Vides le cache, supprimes les tmp, déactives Pare-feu et anti-virus
(lesquels ? au fait!) retentes une connexion et reviens nous dire.

Bonne nuit

--
Papyyyy (hotmail ald laposte)
**********************************
Je suis né pour acquérir le savoir,
aujourd'hui, je sais que je ne sais toujours pas!

Jceel
Bonjour ...Moi qui nous as a dit
* Hello Papyyyy,
*
[...]

vire Norton ..... c'esrt souvent cette couennerie qui bloque tout

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Moi
Jceel a écrit :
Bonjour ...Moi qui nous as a dit

* Hello Papyyyy,
*
[...]

Bonjour Jceel,

Merci mais j'ai viré également Norton et rien à faire toujours les mêmes
problèmes persistent, en plus j'ai essayé de réinstaller Windows 2000
et toujours les mêmes erreurs ....

Quel calvaire à en perdre son latin ( ben moi je m'en fous je ne sais
pas le latin....) , mais je crois qu'il ne me reste plus que de formater
et de tout réinstaller, bien que ça m'en m.... parcequ'il y a enormement
de données à sauvegarder... et s'il y avait une soluce ou une meilleure
idée je serais preneur....

Bon on verra... qui sait une bonne âme ou le messie viendra un jour , je
commence à désespéré....

Merci encore et salutations à ce qui oseront nous lire....

Edouard
Jceel
Bonjour ...Moi qui nous as a dit
* Bonjour Jceel,
*
[...]

IE et win XXXXX n'ont rien à voir..
ce n'est pas en reinstallant Win2K que tu vas régler un problème avec IE
et ta connexion...
je repasserais la dernière SP4 par exmple qui elle reinstalle IE 6 ...
SP1 je ne sais pas .????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Edouard
Meerci de l'idée, mais malheureusement toujours pas, par contre si
j'installe Mozilla par ex. tout est OK,
Mais IE6 reste dans les choux....

Donc impossible de faire un Windows update....(par ex.)

J'aimerais bien mon IE6 moi....

Merci de votre aide....

A+

Edouard

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
Bonjour ...Moi qui nous as a dit
> [...]

et ta connexion...
je repasserais la dernière SP4 par exmple qui elle reinstalle IE 6 ...

Moi
Re Bonjour,
Voici encore quelque chose que j'ai constaté qui me semble très très
zarbi....

Mon IE6 dans le paramètres il m'indique dans les dossiers Temporaires
internet files à 0 Mb et lorseque je désire modifier ce paramètre que je
mets par ex.: 500Mb, il refuse et me dis que je dois mettre la valeur entre
1 et 0,
Pourtant il y a assez d'espace disque et le dossier existe et il est vide.

Je crois que les problèmes viennent par là peut-être , quelqu'un aurait-il
une petite idée.

Merci

Edouard