gros probleme de lecteur cd-rom

1 réponse
severine
Bonjour a tous

Voilà depuis une semaine, il met impossible de lire un cd-rom ou dvd-rom
quelqu'il soit. Je suis vraiment embetée car je ne suis pas informaticienne
et j'ai absolument besoin de mon lecteur pour travailler. Je crois avoir tout
essayée meme desinstaller les lecteurs mais sa n'a rien changé. Je suis allée
faire un tour chez la panthere noire mais je n'ai malheureusement pas reussi
a resoudre mon probleme. La derniere chose que j'ai faite est une mise a jour
de real player. Je n'arrive pas non plus a changer la lettre de mon lecteur
comme il est conseillé sur le site panthere noire. Voilà je suis desemparée
et j'espere vraiment que vous pourez m'aider et je vous en remercie par
avance.
A bientot j'espere.

--
amicalement severine

1 réponse

carnoli
severine wrote:
Bonjour a tous

Voilà depuis une semaine, il met impossible de lire un cd-rom ou
dvd-rom quelqu'il soit. Je suis vraiment embetée car je ne suis pas
informaticienne et j'ai absolument besoin de mon lecteur pour
travailler.

Bonjour,
Si ton problème ne remonte qu'à une semaine, Je te conseillerai de faire
une restauration de ton système à cette date là, quand ton lecteur
fonctionnait.
Procédure: Démarrer/Aide et support/Choisir une tache/ annuler
modification par restauration système. Tu cliques sur une date en gras,
antérieure.

--
Amicalement
A.C