gros Probleme de mise a jour Sp2

14 réponses
Denis Beaulieu
Jutilise Windows pro sp2. Depuis le 12 avirl il ont sortie
de nouvelles mise a jour .depuis ce temp apres avoir
installer les mise a jours .il me demande de redemarer le
systeme et la le bordel arrive . le system redemarer
constant sans pouvoir aller meme en mode sans echec rien a
faire .ont doit reinstaller windows au complet . mes la ou
est le probleme c'est que ca se produit sur plusieur
systeme ( 8 Odrinateurs). je ne doit pas installer de mise
a jour plus recent que 12 avril .et sa semble etre relier
dans les mise a jours.
(KB890859,KB885839,KB893066,KB895250,KB898535)
Je recherche de aide pour ce probleme

10 réponses

1 2
Jacquou
"Denis Beaulieu" a écrit dans le message de
news:153301c54271$a97bfce0$
| Jutilise Windows pro sp2. Depuis le 12 avirl il ont sortie
| de nouvelles mise a jour .depuis ce temp apres avoir
| installer les mise a jours .il me demande de redemarer le
| systeme et la le bordel arrive . le system redemarer
| constant sans pouvoir aller meme en mode sans echec rien a
| faire .ont doit reinstaller windows au complet . mes la ou
| est le probleme c'est que ca se produit sur plusieur
| systeme ( 8 Odrinateurs). je ne doit pas installer de mise
| a jour plus recent que 12 avril .et sa semble etre relier
| dans les mise a jours.
| (KB890859,KB885839,KB893066,KB895250,KB898535)
| Je recherche de aide pour ce probleme

Elimine les mises jour et réinstalle les une à une jusqu'à ce que tu
trouves celle qui met le boxon ; et tu l'élimineras tant que Windows ne fera
pas des updates bâclés.
A noter que ces MAJ ne m'ont causé aucun souci, étant resté sous SP1 qui
marche si bien.

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
====================================
Luc
Jacquou nous a déclaré...

"Denis Beaulieu" a écrit dans le message de
news:153301c54271$a97bfce0$
Jutilise Windows pro sp2. Depuis le 12 avirl il ont sortie
de nouvelles mise a jour .depuis ce temp apres avoir
installer les mise a jours .il me demande de redemarer le
systeme et la le bordel arrive . le system redemarer
constant sans pouvoir aller meme en mode sans echec rien a
faire .ont doit reinstaller windows au complet . mes la ou
est le probleme c'est que ca se produit sur plusieur
systeme ( 8 Odrinateurs). je ne doit pas installer de mise
a jour plus recent que 12 avril .et sa semble etre relier
dans les mise a jours.
(KB890859,KB885839,KB893066,KB895250,KB898535)
Je recherche de aide pour ce probleme

Elimine les mises jour et réinstalle les une à une jusqu'à ce que tu
trouves celle qui met le boxon ; et tu l'élimineras tant que Windows
ne fera pas des updates bâclés.
A noter que ces MAJ ne m'ont causé aucun souci, étant resté sous SP1
qui marche si bien.

Moi non plus sur 2 postes sous SP2 !
...comme quoi, hein !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Luc
Jacquou nous a déclaré...

[...]
A noter que ces MAJ ne m'ont causé aucun souci, étant resté sous SP1
qui marche si bien.

Remarque tout de même qu'il va devenir quasiment improbable de trouver
quelqu'un qui ait eu des problèmes avec les mises à jour de Windows Update
sous SP1 étant donné que les XP-SP1 vont devenir (sont ?) rarissimes.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Jacquou
"Luc" a écrit dans le message de
news:
| Jacquou nous a déclaré...
|
| [...]
| > A noter que ces MAJ ne m'ont causé aucun souci, étant resté sous SP1
| > qui marche si bien.
|
| Remarque tout de même qu'il va devenir quasiment improbable de trouver
| quelqu'un qui ait eu des problèmes avec les mises à jour de Windows Update
| sous SP1 étant donné que les XP-SP1 vont devenir (sont ?) rarissimes.
|
| --
| Cordialement,
|
| Luc Burnouf

Salut Luc,

Il y en a régulièrement.
Il y avait toute la série du 12/04.
Le support de SP1 est assuré jusqu'en 09/2006.
Mouët-Hennessy !
;O)

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
====================================
Jacquou
"Luc" a écrit dans le message de
news:
| Jacquou nous a déclaré...
|
| > "Denis Beaulieu" a écrit dans le message de
| > news:153301c54271$a97bfce0$
| >> Jutilise Windows pro sp2. Depuis le 12 avirl il ont sortie
| >> de nouvelles mise a jour .depuis ce temp apres avoir
| >> installer les mise a jours .il me demande de redemarer le
| >> systeme et la le bordel arrive . le system redemarer
| >> constant sans pouvoir aller meme en mode sans echec rien a
| >> faire .ont doit reinstaller windows au complet . mes la ou
| >> est le probleme c'est que ca se produit sur plusieur
| >> systeme ( 8 Odrinateurs). je ne doit pas installer de mise
| >> a jour plus recent que 12 avril .et sa semble etre relier
| >> dans les mise a jours.
| >> (KB890859,KB885839,KB893066,KB895250,KB898535)
| >> Je recherche de aide pour ce probleme
| >
| > Elimine les mises jour et réinstalle les une à une jusqu'à ce que tu
| > trouves celle qui met le boxon ; et tu l'élimineras tant que Windows
| > ne fera pas des updates bâclés.
| > A noter que ces MAJ ne m'ont causé aucun souci, étant resté sous SP1
| > qui marche si bien.
|
| Moi non plus sur 2 postes sous SP2 !
| ...comme quoi, hein !
|
| --
| Cordialement,
|
| Luc Burnouf
|
Les mystères de maïkrosoft sont impénétrables.
Au fait, il va pas au conclave Billou ???
;O)))

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
====================================
Luc
Jacquou nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Jacquou nous a déclaré...

[...]
A noter que ces MAJ ne m'ont causé aucun souci, étant resté sous SP1
qui marche si bien.

Remarque tout de même qu'il va devenir quasiment improbable de
trouver quelqu'un qui ait eu des problèmes avec les mises à jour de
Windows Update sous SP1 étant donné que les XP-SP1 vont devenir
(sont ?) rarissimes.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

Salut Luc,

Il y en a régulièrement.
Il y avait toute la série du 12/04.
Le support de SP1 est assuré jusqu'en 09/2006.

certes certes mais attendre fin 2006 pour profiter d'un OS plus sécurisé et
d'autres améliorations comme le centre de sécurité ou la meilleure prise en
charge du réseau sans fil - pour ne citer que celles qui me viennent
immédiatement à l'esprit - je trouve ça dommage.... Mais bon chacun voit
midi à sa porte, n'est-ce pas ? Personnellement, dès que le SP2 a été
disponible sur Windows Update fin août dernier, je l'ai téléchargé.... et
pourtant, je n'avais, à l'époque épique, qu'une toute ch'tit' connexion
RTC.... aucun pb, que du bonheur ! :-)

Mouët-Hennessy !

C'est pour Billou que tu dis ça ?.... pour qu'il fasse des bulles... je
comprends maintenant pourquoi tu te demandais tout à l'heure s'il était au
conclave !!!! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y
;O)

Jacquou
Avant que de se pieuter, "Luc" a écrit dans le message
de news:

|
| certes certes mais attendre fin 2006 pour profiter d'un OS plus sécurisé
et
| d'autres améliorations comme le centre de sécurité ou la meilleure prise
en
| charge du réseau sans fil - pour ne citer que celles qui me viennent
| immédiatement à l'esprit - je trouve ça dommage.... Mais bon chacun voit
| midi à sa porte, n'est-ce pas ? Personnellement, dès que le SP2 a été
| disponible sur Windows Update fin août dernier, je l'ai téléchargé.... et
| pourtant, je n'avais, à l'époque épique, qu'une toute ch'tit' connexion
| RTC.... aucun pb, que du bonheur ! :-)
|

Tant mieux pour toi.
N'étant pas intéressé par le centre de sécurité (j'ai tout de suite
désactivé le firewall de SP1 vu son mauvais copinage avec NIS), ni par le
Wi-Fi, je reste pour l'instant sur SP1.
J'ai des logiciels de montage et gravure - comme Pinnacle Studio 9 dont le
me sers beaucoup qui, je l'ai lu chez du Repaire, ne marchais plus sous
SP2 - qui fonctionne correctement sous SP1.
Je respecte ton choix.
Comme il n'y a que les ânes qui ne changent pas d'avis, peut-être me feras
tu changer d'avis et qu'un jour je me lancerai.....
Bonne nuit.

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
====================================
Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Jacquou a dit avec maestria :

Comme il n'y a que les ânes qui ne changent pas d'avis,

alors la c'est pas vrai ce sont les imbéciles, car pour ce qui concerne les
ânes (j'en ai eu trois) ce sont des animaux beaucoup plus intelligent qu'on
ne le dit, malin mais tout en finesse. ;o)

--
Cordiales Salutations
JMM
******
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --

Luc
Jean-Marc(Jura) nous a déclaré...

Bonjour à Tous
le(la) très honorable Jacquou a dit avec maestria :

Comme il n'y a que les ânes qui ne changent pas d'avis,

alors la c'est pas vrai ce sont les imbéciles, car pour ce qui
concerne les ânes (j'en ai eu trois) ce sont des animaux beaucoup
plus intelligent qu'on ne le dit, malin mais tout en finesse. ;o)

Tout à fait Thierry ! Les mouches ont changé d'âne ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Jacquou
"Luc" a écrit dans le message de
news:
|
| Tout à fait Thierry ! Les mouches ont changé d'âne ! ;-)
|
| --

Mais non, c'est une expression gasconne utilisée par Pierre Albaladéjo du
temps du regretté Roger Couderc.
Ne confondez pas le rugby avec les manchots !

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
====================================
1 2