Gros problême

Le
Robert
Bonjour,
Voila que mon imac me fait un caca nerveux.
Ecran figé mais souris fonctionne ainsi que le clavier mais pas moyen
de lancer une appli pas même de redémarrer propement, ceci est arrivé
sans q'aucun changement intervienne.
Un seul logiciel se lance au démarrage Skype et bien sur ceux de
Leopard.
Merci de votre aide.
Cordialement Robert

--
Cordialement.
Robert
[...]

Pb résolu c'etait la souris sans fil (celle d'apple) tout marche sauf
les boutons de la souris.....

--
Cordialement.
Robert